Eva_dk Emilyn Carlisle, la boussole du Levant Paris, 2002 : un appel

Paris, 2002 : un appel

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

Je ressens une certaine tendrese entre eux. Jolie description de son archéologue russe préféré 😊

Elina Connor

-

Il y a 4 ans

On voit que tu connais ton univers et que tu sais de quoi tu parles, donc c'est plaisant ^^ Par ailleurs, j'aime beaucoup la description du personnage de Sohan !

Sue_Auteure

-

Il y a 4 ans

Franchement, je craignais de lire ce type d’histoire et puis j’ai mis le doigt dans l’engrenage. J’aime beaucoup, l’écriture est top et les personnages intéressants. Je poursuis donc avec plaisir !

A l'Encre de mon Sang

-

Il y a 4 ans

Que dire ? Prise dans l'histoire, je suis arrivée à la fin du chapitre sans m'en rendre compte. Jaime les dialogues tels que ceux-ci où l'on ne s'ennuie pas. Je reviens vite pour la suite^^

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Bon, je n'ai pas eu grand chose à dire pour ce chapitre. J'ai beaucoup aimé découvrir la relation de Emilyn avec Sohan. Celle-ci est notre élément déclencheur, celui qui va lié le passé à 2002. Et Au-delà du fait que Sohan nous intrigue, il pousse aussi Emilyn à la curiosité. Nous aussi d'ailleurs. Et je n'ai pas vu le chapitre passé tant je me suis plongée dans le récit. J'aime beaucoup ta manière d'écrire, et aussi ta façon t'apporter des réponses aux lecteurs sans qu'il ait lui le besoin de fouiller internet pour comprendre. Exemple avec les caractéristiques des navires. Je poursuis avec plaisir. :)

Justine MD

-

Il y a 4 ans

Je prends (enfin!) le temps de me plonger dans ton histoire :) C'est prenant, je continue !!

cornelie

-

Il y a 4 ans

L'écriture est fluide et l'histoire prenante.

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

Ah, a-t-il trouvé notre fameux bateau pirate ?!!!

Eva_dk

-

Il y a 4 ans

si tu savais..... ;-)

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

ha ha justement moi aussi je me demandais !