🌿🌸 É-Stèle 🌸🌿 Emeline, 𝑎𝑢𝑡𝑜𝑝𝑠𝑖𝑒 𝑑'𝑢𝑛𝑒 𝑜𝑏𝑠𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 La sirène et le pâtissier 3/

La sirène et le pâtissier 3/

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

austinkennas@gmail.com

-

Il y a 8 mois

Like de fin de concours 🙂

Kurohiai

-

Il y a 9 mois

J'ai tellement de peine pour cette pauvre Line qui se fait comparer et surtout prise pour oublier une autre 😭

Grinn

-

Il y a 9 mois

tu as changé quelques idées depuis le premier jet inkitt non ?

camillep

-

Il y a 10 mois

Cette façon de s'adresser au lecteur me fait me poser pleins de questions au final... est-ce bien au lecteur qu'il s'adresse ? N'est-il pas en train de raconter sa version de l'histoire à un journaliste ou un avocat ? Quoiqu'il en soit la tension est déjà là en très peu de chapitres et rien que pour ça bravo ! Je trouve que ton roman a bien les codes du thriller et tu nous donnes envie de tourner la page pour en découvrir plus !

LouValfa

-

Il y a 10 mois

Il a quand même un minimum de conscience. À voir par la suite.

Audrey B.

-

Il y a 10 mois

Il tient bon mais on sent déjà que le contrôle va lui échapper... tu tiens parfaitement le rythme et on attend la suite pour savoir ce qu'il va se passer🫣

Gottesmann Pascal

-

Il y a 10 mois

Heureusement qu'il a Line parce que, seul, il serait devenu complètement fou. Pour le moment il arrive à gérer et sa femme doit être ravie de s'éclater autant au lit mais ça risque de ne pas durer. Je crains le pire.

LiliJane

-

Il y a 10 mois

Je sens que ça va mal finir… Y’a un moment où sa femme pourra plus être le substitut de ses pulsions 😭

Suelnna (Suheila Bane)

-

Il y a 10 mois

Il gère comme un homme marié, c'est bien. Enfin je crois.

Mouna

-

Il y a 10 mois

Il est un peu bancal dans son esprit mais j’avoue que tu réussis à nous captiver aisément.