F.A.E Malice Elysiom Chapitre 3.3

Chapitre 3.3

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Leo Degal

-

Il y a 5 mois

Pour l'heure, je trouve toujours que le rythme est bon 👌 Ça va plutôt vite, il s'est déjà passé pas mal de choses, le ton "dark" est donné avec de nombreux morts et des personnalités plutôt sombres, sans beaucoup de douceurs. Il reste pour moi pas mal de questions sur la finalité, mais je suppose qu'elles trouveront leurs réponses au fur et à mesure. Je suis curieuse de découvrir les personnalités qui vont éclore autour d'Elya et Thalia, en plus de Lysandre. Pour l'heure, aucun n'a l'air d'envisager que faire cause commune pourrait leur servir... mais peut-être savent-ils que c'est une compétition, ce que nous ne savons pas encore.

mima77

-

Il y a 5 mois

Je suis pas gênée par le découpage ☺️ Thalia me fait de la peine 🥺

Okamii22

-

Il y a 5 mois

Le découpage ne me dérange pas rassure toi ! La fin est carrée, on reste sur un sentiment, une impression importante pour notre héroïne 😊 J'aime toujours autant, vraiment 😍

F.A.E Malice

-

Il y a 5 mois

Merci beaucoup ! Je me suis remise un coup de fouet sur cette histoire du coup ça me plaît vraiment de lire tes commentaires ! J'espère que la suite te plaira ! C'est assez dark et peut-être même un peu chaotique mais j'aime bien les faire souffrir mes petits loulous !