Mielyna Shandell ELLI ET LA TRIBU DE FEU L'Ultime Montagne

L'Ultime Montagne

Tu as aimé ce chapitre ?

7

2

2 commentaires

maioral

-

Il y a 5 ans

Alors, alors, attention... Il faudrait un peu plus de "liant" entre tes paragraphes. Le premier paragraphe, elle est seule, se bat contre la nature pour arriver en haut de la montagne puis pouf ! La seconde d'après, au paragraphe, on voit qu'elle y est... Mais sans explication aucune. Je trouve dommage du coup que tu ne développes pas le côté "le temps qui passe", le chemin qu'elle parcourt, etc. Bref, une petite phrase pour permettre au lecteur de comprendre qu'elle a avancé dans sa tâche, qu'elle a surmonté des épreuves supplémentaires, etc. Même chose pour le moment où elle chute. Ca manque un peu de "préparation". Il faut essayer d'immerger le lecteur, de le préparer subtilement à ce qui va arriver pour donner l'effet voulu. Surtout qu'ici, on est pas totalement attaché encore à Elli, on la connait pas bien, donc on ne se sent pas forcément super "triste" pour elle si elle tombe (même si c'est moche hein bien sûr ^^ ). Mais je vais continuer et voir où tu veux nous emmener (pas de like ici parce que déjà fait avant ^^)

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

On comprend qu'elle réellement seule face à la nature.