Kinshanay Elkana, Les pommes ne sauvent pas les enfants maudits Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

NevaPlume

-

Il y a 2 ans

J'ai enfin le temps de reprendre ma lecture lol Et tout ce que j'ai à dire c'est que j'aime toujours ton histoire, je file lire la suite avant que loulou ne se réveille ahah

Kinshanay

-

Il y a 2 ans

Eheh merci ! ^^

Christopher Llord

-

Il y a 2 ans

Je crois que je me serai barré en courant en voyant tous ces mages autour de moi. Les rites sataniques ça lui dit rien à Elkana ?

Kinshanay

-

Il y a 2 ans

Ptdr, visiblement pas 😂

MarionH

-

Il y a 2 ans

Belle troupe réunie !

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

Je pense que tu devrais un peu plus étoffé tes chapitres concernant Elkana et ce qu'elle découvre, d'autant que tu es très douée pour les descriptions. Pour t'aider, essayes d'imaginer toutes les questions que toi tu te poserais devant des trucs aussi simple pour les mages que l'heure ou le fait qu'ils ne connaissent pas les pommes (et peut-être même d'autres fruits, ce qui signifie qu'ils n'ont visiblement pas la même alimentation que les elfes... Ces derniers sont peut-être exclusivement végétariens alors que les mages font apparaître de la nourriture toute prête... Je ne sais pas trop si tu vois où je veux en venir : à chaque nouveauté pour Elkana, ça pourrait faire des dialogues ou des pensées supplémentaires)

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

Étoffer pas étoffé 🙄 Désolée

Kinshanay

-

Il y a 2 ans

Yes, je comprends, j'essaierai de travailler ça

Ange Droper

-

Il y a 2 ans

Les présentations sont faites, le faîte représente le haut d'un toit ou d'un arbre par exemple.

clecle

-

Il y a 2 ans

Que de mystères ! C'est assez intrigant tous ces décalages entre son monde et celui qu'elle découvre. Je pense que la description d'Elkana, son attitude et ses sensations sont un vrai point fort dans ton histoire. Peut être que l'environnement où ils se trouvent mériterait plus de détails. Tu nous donnes des descriptions visuelles assez rapides. En utilisant aussi l'ouïe, l'odorat.. cela pourrait favoriser l'immersion du lecteur.