Cirkannah ELIXIR VITAE Chapitre 23

Chapitre 23

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

FleurDelatour

-

Il y a 2 mois

Je comprends totalement Ann, et meme sans la différence d'age on peut se poser la question de la perennité de leur relation. Ann joue la prudence depuis la debut, et elle rappelle sa réalité à Tomas qui en est quelque peu déconnecté. Je me demande vraiment comment concilier leurs vies et leurs visions ! Malgré tout, ce chapitre finit sur une note positive. Quand ils sont ensembles sans se questionner sur la suite, ça fait des étincelles ! J'espere voir Ann se libérer de ses complexes. Ce serait tellement beau de la voir s'épanouir totalement dans cette relation.

Cirkannah

-

Il y a 2 mois

oui leur forte attirance a ce pouvoir leur faire oublier leurs différences et leurs inquiétudes, ces obstacles il faut le dire assez conséquents qui pourraient leur faire dire : on a vécu un bon moment, déconnecté du reste, mais maintenant il faut retomber sur terre! Ann se libérera mais il faudra beaucoup de temps merci encore pour ta fidèle lecture

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Je sens vraiment la différence d'âge dans ce chapitre. La fougue de la jeunesse face à la prudence de l'âge plus mur.

Cirkannah

-

Il y a 2 mois

tu as tout a fait raison, c'est ce que je veux montrer entre les deux : ce décalage et surtout montrer que ces angoisses sont sincères pour l'un comme pour l'autre et qu'elle ne vont pas s'envoler de sitôt merci a toi

Emeline Guezel

-

Il y a 2 mois

Soutien de like 🥰

François Lamour

-

Il y a 2 mois

Like du "Connard romantique" 😁

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 2 mois

J'adore ce chapitre. La tension entre son désir de vivre son coup de coeur et sa peur d'être inconsciente est bien retranscrite. Ils vivent leur relation avec une épée de Damoclès au dessus d'eux, un peu, et c'est encore plus beau.

Cirkannah

-

Il y a 2 mois

Merci pour ta fidèle lectures est vrai qu on sent déjà les obstacles qui vont se dresser sur leur route mais l’amour surmonté tout non !!!

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 2 mois

J'aime le choix du mot

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 2 mois

C'est intéressant cette thématique, je vais aussi l'aborder dans mon histoire.