daguette Elérinä Une seule question

Une seule question

Tu as aimé ce chapitre ?

20 commentaires

daguette

-

Il y a 7 ans

oui il cache beaucoup de choses :-D Je bosse actuellement sur la suite :-) Très vite

Mizu

-

Il y a 7 ans

L'élémentaire ? Ca veut peut-être dre qu'elle maîtrise tous les éléments. Mais comment ca se fait ? Puis Tyler a l'air de cacher des sentiments. J'ai hate d'avoir la suite !

daguette

-

Il y a 7 ans

tu brules ... Bientôt tu comprendras ;-) Mille Bisous

SFANS

-

Il y a 7 ans

Chapitre ou on sens bien la haine de cet ange qui doit lui en vouloir par rapport à sa famille ? Un événement ? Hâte d'avoir la suite

daguette

-

Il y a 7 ans

haha... ou ?? Tu verras par la suite ! Mille bisous

Dorissy

-

Il y a 7 ans

Je sens que ça va être énorme!!! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves!

Dorissy

-

Il y a 7 ans

Mais il est schizo le Tyler ou???? Hâte que tu nous en dévoile un peu plus de tout ce mystère! ;-)

daguette

-

Il y a 7 ans

merci beaucoup, en pleine période de doutes ton commentaire me fait chaud au cœur :-D

Maloria

-

Il y a 7 ans

Tu sais que je te suis depuis le début du concours, je t'ai déjà laissé qq commentaires ici et là mais puisque nous sommes en binôme lecture je vais approfondir. J'aime particulièrement ton histoire déjà parce que nous sommes dans un univers entièrement fantastiques (décors et personnages). Je me suis attachée à Elerina parce que malgré ses peurs et ses doutes, elle n'a pas froid aux yeux. J'aime Daemon bien sûr avec ses traits d'humour et ses provocations envers Elerina. Mais surtout j'adore ta manière de décrire ce qui les entoure. Je trouve que tu expliques chaque détail correctement, on peut vraiment imaginer y être et observer la même chose. Par exemple, dans les derniers chapitres, j'arrive à voir Elerina attachée à cette paroi de la grotte, j'ai aussi la gorge sèche comme elle... tu l'écris tellement bien. Parfois, je dois me resituer qui et qui entre tout les personnages mais ça me revient vite. J'avoue que je ne savais plus qui était Tyler quand tu as révélé que c'était lui qui l'avait faite prisonnière. En conclusion : tu as une belle histoire entre les mains et je continuerai à la lire !

daguette

-

Il y a 7 ans

lol !! On en saura plus très vite A ce stade de l'histoire, beaucoup de non-dit vont être révélés :-D