daguette Elérinä Tue moi !!

Tue moi !!

Tu as aimé ce chapitre ?

24 commentaires

daguette

-

Il y a 7 ans

il va lui arriver des misères :-/

Landry

-

Il y a 7 ans

Quel chapitre poignant ! La pauvre Elérinä se fait attraper par un affreux démons aux yeux effroyablement blancs... Que va-t-il lui arriver ? J'ai peur pour elle.. >.

daguette

-

Il y a 7 ans

:-) merci de poursuivre, ça me fait trop plaisir tes comm'

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

J'ai trouvé le chapitre un peu moins réussi, notamment sur le ressenti avec le démon :) Mais je poursuis quand même, je veux voir ce que ça donne, si Daemon va revenir !

hellf

-

Il y a 7 ans

Oui j'ai capté après c'est une phrase d'avant qui m'a mis le doute

daguette

-

Il y a 7 ans

Merci en tout cas pour tous tes commentaires constructifs, et concrètement tu aimes bien ?

daguette

-

Il y a 7 ans

non, le monde d'Elérinä c'est Aldaron ;-)

daguette

-

Il y a 7 ans

le monde d 'Elérinä est Aldaron ;-)

hellf

-

Il y a 7 ans

"répond-t-il" "à Süryn" = ce n'était pas le monde d'Elerina à la base ? "J'ai fini*" "et je suis en colère contre ma famille qu'ils..." c'est un peu maladroit = "pour m'avoir caché tant de choses" "J'ai l'impression d'être un boulet, un poids..." en même temps c'est exactement ce que tu es donc... "j'ai la mauvaise impression de l'implorer" = ce n'est pas très français, on n'est pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par là "comme si la solution à* ma" "Tue-moi" Ce que je trouve bizarre c'est que Daemon n'ait rien dit à la salamandre, genre le fait qu'elle ne maîtrise pas ses pouvoirs etc.

daguette

-

Il y a 7 ans

;-) merci beaucoup