daguette Elérinä Daemon

Daemon

Tu as aimé ce chapitre ?

38 commentaires

daguette

-

Il y a 7 ans

:-) oui !!!

marianne07

-

Il y a 7 ans

C'est LA rencontre!! Chouette!!

daguette

-

Il y a 7 ans

Heu, Merci :-)

Etienne Vanderhein

-

Il y a 7 ans

Bonjour, je préfère votre écriture à ceux qui vous précèdent dans le classement... Continuez, vous avez beaucoup de talent!

daguette

-

Il y a 7 ans

merci beaucoup ! :')

Le Moine Rouge

-

Il y a 7 ans

Un nouveau personnage provocateur, j'espère que son panache ne sera pas vain... C'est toujours une bonne idée de mettre un garçon railleur dont une fille tombe amoureuse, mais attention aux clichés ! Pense bien à faire un garçon qui ne soit pas juste insolent mais qui reste fin et intelligent... Avec peut-être un passé difficile ? A toi d'en juger ; j'attends la suite. :)

daguette

-

Il y a 7 ans

haha mais pour le moment il n'y a pas de comparaison lol ...

jessicavamps

-

Il y a 7 ans

je ne comprend toujours pas si les sylphes ont une taille normal comme les humains ou les ondins, je suis un peu confuse là

daguette

-

Il y a 7 ans

merci ma belle, ton avis est important ;-) oui elle se révèle par la suite XD Merci encore ma belle :')

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Une petite sylphe qui sort de son nid et rencontre un ondin sexy en diable? Et bien j'aime forcément ! Contrairement aux copines moi j'aime bien ce petit côté naïf et candide de l'héroïne ( bon c'est vrai qu'elle peut être agaçante) car je sais qu'elle. À se révéler à elle même et c'est ce qui est intéressant ! Apres je comprends que. Ettaines préfèrent des héroïnes plus ... amazones bref.... c'est bien écrit et ton monde me plait, je continue à mon ( petit rythme) ❤️( chapitre déjà liké et partagé)