daguette Elérinä -Elérinä- (prologue)

-Elérinä- (prologue)

Tu as aimé ce chapitre ?

75 commentaires

daguette

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ;-) J'espère que la suite te plaira

Baptiste Grosjean

-

Il y a 7 ans

Je n'en suis qu'au premier chapitre mais pour le moment j'aime bien. Bien que j'ai été un peu perdu au tout début, j'ai bien accroché. L'univers a l'air bien (à voir par la suite mais pour le moment je le trouve assez poétique. Le style d'écriture est assez sympa ( à part les "-je" après les verbes de dialogues que je trouve assez lourds mais ce n'est peut-être que moi ^^). C'est ni trop court ni trop long, bien rythmé. Donc cool! :)

daguette

-

Il y a 7 ans

merci bcp ! j'espère que la suite te plaira

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Un très bel univers...je découvre ce style qui ne m'a jamais attiré ! Mais Fyctia est fait pour ça non? et j'avoue que ton récit me plaît beaucoup !! bravo !

daguette

-

Il y a 7 ans

oh merci :-)

Pinchi_

-

Il y a 7 ans

J'ai beaucoup aimé ton univers fantastique. Tu dois être l'un des premiers auteur à qui je lis une oeuvre fantastique et j'adhère complètement. Je te souhaite une excellente continuation !

daguette

-

Il y a 7 ans

coucou, merci d'être passé ma belle, j'espère que la suite te plaira, en sachant que j'ai pas mal de corrections à faire dessus :-/

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Je débute cette lecture très poétique. J'aime bien l'intrigue de départ et ton écriture pour un premier chapitre c'est entrainant.

daguette

-

Il y a 7 ans

coucou merci d'être passée :-)

Damn

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Me voilà pour te donner mon avis ;) Alors c'est un prologue accrocheur, pour sûr ! Au début j'étais un peu désorientée, je ne savais pas où tu voulais nous emmener, mais ensuite tu parviens à nous faire comprendre dans quel sens tu vas. Alors je dis pourquoi pas ! Pour ce qui concerne l'histoire, elle est peut-être un peu trop éloignée de notre monde à nous pour que j'y adhère complètement, ce n'est pas tout à fait mon style de lecture, après je vais voir la suite, je peux être surprise. ;)