Purple Elementals of Khaos Surprise

Surprise

Tu as aimé ce chapitre ?

5

3

3 commentaires

Purple

-

Il y a 7 ans

Aïe ! Là il y a un malentendu (ce qui veut dire que mon écriture n'est pas très claire, faut que je corrige ça) C'est Mêve qui est romantique et qui cherche l'amour de sa vie alors qu'elle "fricote" avec n'importe qui, du coup Morgane s'inquiète pour elle. Moreïna a été éteinte mais elle vient de se réincarner en Morgane. Selkya ne peut plus se réincarnée donc Arel ne veut pas prendre le risque la mettre en danger. En gros je dois écrire beauuuuucouuuuup plus clairement ^^ Merci infiniment pour ton commentaire ! Je m'active pour sortir la suite, en espérant que ça te plaira encore :)

France_L

-

Il y a 7 ans

Alors là ma chère, tu es sadique de me laisser sur cette note ! Plus sérieusement, au début j'ai eu du mal à comprendre parce que tu disais que Moreïna était éteinte puis tu racontes qu'Arel doit protéger Selkya contre la déesse Infernale. J'avoue que je me suis demandée un instant ce qu'il se passait ^^ Ensuite j'ai beaucoup de mal à voir Morgane en romantique, excuse-moi mais elle adore faire le mal mais elle ne peut pas s'empêcher de rêver au grand amour (au passage Morgane, si tu arrêtes de joue avec le feu (je suis morte rire ^^) tu le trouverai sûrement plus rapidement :D), ça me fait vraiment bizarre ;) En résumé, j'adooooooooooooooooooooooooooooooore ton chapitre et je veux la suite très très très très très rapidement ;)

C.J Stan

-

Il y a 7 ans

Morganne à un peu plus de sensibilité dans ce chapitre, une fille reste une fille!