Jennifer Desrosiers Elarys Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

salut, c'est parti pour la lecture :), à bientôt. Axel.

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Coucou! Je viens te lire plus attentivement et, pourquoi pas, te donner mon avis sur ton récit! Il manque d'aération, ce qui peut rendre la lecture un peu difficile. Toutefois, tu as un style d'écriture fluide et agréable. Il y a très peu de coquilles, et on se laisse volontiers aller. Par contre, j'avoue trouver ce début un peu rapide. Le lecteur n'a pas de contexte qu'il est déjà plongé dans l'action et le sang. Du coup, il m'a été difficile de ressentir quoi que ce soit puisqu'on ne connait pas grand-chose du personnage. Sans écrire 50 pages avant, j'aurais peut-être aimé un peu plus de contexte:)

Jennifer Desrosiers

-

Il y a 2 ans

Hey ! Merci beaucoup de ton passage. Je suis d'accord, ce chapitre est complètement indigeste. C'est ma première story sur Fyctia, je n'étais pas habituée aux difficultés liées aux 7000 caractères et à la mise en page. Je suis un peu plus douée maintenant 🤣. Je suis consciente que mon choix d'incipit peut en surprendre certains, j'espère que tu réussiras à rentrer dans l'histoire 😉. J'ai hâte d'avoir ton retour. Encore merci 😘.

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Je découvre ton histoire. c'est super bien écrit et on rentre directement dedans.

NevaPlume

-

Il y a 2 ans

Va-t-elle s'en sortir... Je vais vite le découvrir 👌

Sandy McCulloch

-

Il y a 2 ans

Je suis intriguée, j’ai hâte d’en savoir un plus ! On se laisse vite happer par l’histoire vu que ça démarre tout de suite par de l’action, bonne entrée en matière. La taille du chapitre est aussi top même si je crois que j’en aurais voulu un peu plus, ce qui est bon signe !

Jennifer Desrosiers

-

Il y a 2 ans

Merci ! Je suis arrivée au maximum de caractères autorisés sur ce chapitre. Je n'ai même pas pu l'aérer 😆

Geane Casey

-

Il y a 2 ans

1er chapitre sur les chapeaux de roue...

Geane Casey

-

Il y a 2 ans

Surprise 😲... Mince comment va-t-elle s'en sortir ?

Geane Casey

-

Il y a 2 ans

J'aime bien cette phrase. Une potentielle alliée, cette Eliza ?