Liareau Eighties Flashback

Flashback

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Woooo ! De belles réflexions ! La dernière m'a véritablement fait vibrer ! *_*

Liareau

-

Il y a 8 ans

Mdr ! Surtout j'ai publier 2 nouveaux chapitres ^^ ! En tout cas merci de ton soutien @SallyHimekoHales !! J'ai hâte de connaître ton avis sur la suite ;) Et doucement sur les cachets x)

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Je vais spamer les commentaires jusqu'à ce que je puisse la suite! Ou peut-être que je vais prendre mes cachets pour me calmer x)

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Comment ça la suite est pas encore débloquée? :0 Je veux la suite! Tout de suite!

Liareau

-

Il y a 8 ans

Aucun soucis je te préveindrai sans faute @ConstancePascal ! ;) D'accord pas de soucis j'irai lire avec plaisir ton histoire ! Bonne journée à toi aussi :)

ConstancePascal

-

Il y a 8 ans

j'adore j'ai hâte de voir ce que ça va donner, prévient moi quand la suite seras débloquer :D Si tu as cinq minutes passe voir mon histoire, peut être que ça te plaira! bonne journée :)

Liareau

-

Il y a 8 ans

Contente que ces "créatures " te plaisent ^^! @SallyHimekoHales Oui j'adore également ce film! Je suis contente que quelq'un connaisse! J'espère que la suite sera débloquée rapidement!

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup! Les plantes vertes, ou ces filles que tout le monde déteste ^^ J'adore The Crow alors je crois que je vais baver à chaque fois qu'il sera dans ton récit ;) J'attends que la suite se débloque ;)

Liareau

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire @AnnaLouise ! Je suis contente que ca te plaise ! Promis j'irai lire ta série ! ;)