Loudesbois Ecoutez-moi Surprends-la

Surprends-la

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Loudesbois

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup! Le 1et juin et elle devrait être en pré-commande demain :)

Camille2521

-

Il y a 7 ans

Salut ! J'adore ton histoire et je voulais savoir quand est-ce qu'elle sortira en vente ?

Loudesbois

-

Il y a 8 ans

Coucou ! Merci d'avoir lu mon histoire ! Comme mon histoire a gagné le concours "Sing" je crains que tu aies la suite seulement quand il sera en vente ^^

Loudesbois

-

Il y a 8 ans

Mais si tu t'ennuies, n'hésite pas à passer sur mon thriller :) "Rappelle-toi" ça me ferait très plaisir :D

Michael73

-

Il y a 8 ans

Moi aussi je suis contente que tu continue j'ai hâte à la suite! ;}

Loudesbois

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup, tu es adorable ! Et ta fille aussi !

alexia340

-

Il y a 8 ans

Félicitations et cm je te l ai mis sur Facebook ma fille à hâte de te lire et moi d avoir la fin!!! Fête ça bien

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

J'épingle la phrase mon coeur a commencé à se reconstruire, je la trouve très belle.

Loudesbois

-

Il y a 8 ans

tout à fait d'accord les premiers chapitres ! Je les ai déjà modifié après coup :/ merci beaucoup encore !

RClem

-

Il y a 8 ans

Ensuite, je suis un peu septique pour les premiers chapitres. Ils sont biens, mais il manque quelque chose. C'est mon impression bien sûr. J'ai réellement accroché vers le chapitre 11. Alors n'hésite pas à nous faire frissonner dès le départ ;-) ! N'hésite pas à être plus "sadique", nous laisser du suspens, de l’attente, de l'angoisse... En gros, ajouter un plus à ton histoire (qui est déjà très belle comme elle l'est) Puis, tu as accéléré le rythme du récit, et c'est super ! Mais, il ne faut pas oublier de développer les points importants tout de même. Tu passes trop vite sur l'histoire demi-frère/sœur, trahison du père, James qui ne revient vers elle que pour le procès ou relation mère/fille... Ce sont des points qu'il faut développer, sinon ces faits ne sont pas justifiés. N'hésite pas à nous montrer les émotions contraires que Lily ressent, les conséquences physiques et morales de ces révélations... Je crois que cette histoire de demi-frère/sœur m'a laissé dubitative. Enfin, il y a des petites fautes de concordances des temps et d'orthographe, mais elles restent rares ;-) ! En bref, c'est un très beau récit, avec de petites choses à revoir (selon moi) ;-)