Loudesbois Ecoutez-moi Sur la route des souvenirs

Sur la route des souvenirs

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Emmyniature

-

Il y a 8 ans

Comment ça elle le savait...? Très intriguant tout ça..! Encore un chapitre plein d'émotions, j'ai vraiment hâte de lire la suite !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

un très beau chapitre, très émouvant. On a vraiment suivi ce retour pas à pas et j'ai beaucoup apprécié

Tiffany Chirault

-

Il y a 8 ans

De rien, ça me fait plaisir ! Et puis moi qui adore lire, lire l'histoire écrit par quelqu'un que je connais et que j'apprécie, même si cela fait un moment que je ne lui ai pas parlé, et qui plus est écrit bien c'est vraiment pas un problème pour moi. De rien infiniment aha !

Loudesbois

-

Il y a 8 ans

Merci Tiffany, merci de me lire depuis tout ce temps et merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire. Merci infiniment ! Vraiment !

Tiffany Chirault

-

Il y a 8 ans

Je viens de lire les 20 chapitres d'une traite: c'est vraiment captivant. Dès le début je me suis laissée emporter dans l'histoire et bercer par tes mots. Très vite on éprouve une grande sympathie mais aussi de la compassion envers la jeune fille. J'aime beaucoup la façon dont tu écris, tu arrives à exprimer à travers des mots des sentiments que peuvent ressentir un être humain de façon réaliste sans avoir tendance à exagérer. Continue dans cette lancée tu es vraiment bien partie. J'ai hâte de lire les prochains chapitres !