𝐑𝐀𝐘𝐍𝐀 𝐌𝐎𝐎𝐍🌺 ECHOS OF HEARTS Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Maelle_DC

-

Il y a 2 ans

Le prologue m'a fait penser à mon livre préféré, Strong new start tu connais ? En tout cas c'est une pépite <3

𝐑𝐀𝐘𝐍𝐀 𝐌𝐎𝐎𝐍🌺

-

Il y a 2 ans

ah nan je connais pas, mais si il t'as fait pensé à ce livre alors faut que je le lise !! merci beaucoup pour ton commentaire ♥️ !!

Ella Storm

-

Il y a 2 ans

Bonjour et bienvenue au concours ! J'étais déjà curieuse par rapport à ton résumé mais maintenant que j'ai lu ton Prologue, je suis curieuse de connaître l'histoire de Alyah.

𝐑𝐀𝐘𝐍𝐀 𝐌𝐎𝐎𝐍🌺

-

Il y a 2 ans

bonjour, merci beaucoup !! je suis super contente que ça t’ai rendu si curieuse 🫶🏻 hâte de te faire découvrir son histoire aussi !!

KBrusop

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre est riche en émotion, avec une tension palpable qui maintient notre intérêt. Il explore le traumatisme de la fuite et de l’emprise émotionnelle de manière poignante, mais tu pourrait mettre un peu plus de clarté sur les relations et un développer davantage les personnages secondaires.

𝐑𝐀𝐘𝐍𝐀 𝐌𝐎𝐎𝐍🌺

-

Il y a 2 ans

bonjour, merci beaucoup pour ton commentaire ! j’en prendrais compte et ferais attention lors des prochains chapitres 💗

Samantha Beltrami

-

Il y a 2 ans

Bon concours à toi ☺️

𝐑𝐀𝐘𝐍𝐀 𝐌𝐎𝐎𝐍🌺

-

Il y a 2 ans

merci beaucoup 💗💗

Lunedelivre

-

Il y a 2 ans

Bienvenue dans le concours ! Ton prologue est super intéressant déjà ! Bonne chance 🌙✨

𝐑𝐀𝐘𝐍𝐀 𝐌𝐎𝐎𝐍🌺

-

Il y a 2 ans

coucouuuu merci beaucoup 🥹💗💗