greg_dcx Echanges interdits Fusion

Fusion

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Slille

-

Il y a 8 ans

je confirme, ton univers est vraiment intéressant, le rapport entre réalité et virtuel, intelligence et émotion, le tout m'intrigue beaucoup ! a tout de suite sur la suite;)

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Salut. Tu n'écris plus ?

Aletell

-

Il y a 8 ans

a chaud : Quelle idée ! Je veux la suite. Pour une réaction plus réfléchie je dois laisser décanter. Mais ça va venir ^^

Howl

-

Il y a 8 ans

Woah ! Je sens qu'il va se passer un truc ! Bien sûr, on comprend qu'il s'agit de notre inconnu-pas-si-inconnu-aux-crédits-illimités. Tu as conscience que tu le poses sur un piédestal aux yeux des lecteurs ? Je le dis parce que c'est important pour ne pas nous décevoir. Maintenant, va falloir te donner encore plus à fond ! Tu nous transportes encore dans ton univers. C'est cool. Surtout les machines qui fusionnent avec les humains. Même si, bizarrement, je trouve ça hyper-dangereux. Bref, pas grand-chose à dire cette fois-ci... Tu peux faire le prochain chapitre bientôt ? Genre, dans deux minutes, ça m'arrangerait !

greg_dcx

-

Il y a 8 ans

@Annakine39 : merci, en avant pour la suite ;) @VeroniqueDecoudun : Ce weekend, je ne sais pas, la suite est en cours d'écriture, mais très prochainement, c'est certain. @_Writtergirl : Je suis touché par ton message, et t'en remercie très chaleureusement. La suite viendra vite. @Kendranora : Ta curiosité sera bientôt assouvie, j'ai d'autant plus envie de te surprendre au vu de ton message.

_writtergirl

-

Il y a 8 ans

J'adore ton univers ! C'est très original et ta plume est tellement agréable que ça se lit tout seul ! Il me tarde de lire la suite

C.J. Ronnie

-

Il y a 8 ans

Toujours aussi bien. Je suis admirative face à l'imagination que tu as et face à ton style d'écriture. J'espère que tu vas mettre en ligne un autre chap pour ce weekend !

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Intrigant j'aime beaucoup à suivre