MYYCOFFICIEL Eagle Bikers 13. ROXANE

13. ROXANE

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Lora Timéo Raguet

-

Il y a 6 ans

Enfin

Fyctia

-

Il y a 6 ans

# Attention également aux répétitions : beaucoup de mots se retrouvent plusieurs fois dans le même paragraphe (voire dans la même phrase), à chaque chapitre. N’hésite pas à chercher des synonymes pour éviter un effet de redondance ! # Enfin, je ne peux que te conseiller de prendre davantage ton temps pour poser l’intrigue. On a l’impression que tout se précipite dans les derniers chapitres : la relation Roxy/Strike, le sauvetage de Mikey… N’hésite pas à créer des rebondissements supplémentaires afin de retarder la résolution de tous tes nœuds dramatiques. Voilà pour ces quelques retours, en espérant qu’ils te soient utiles pour la suite. Bonne continuation, Roxane de l’équipe Fyctia.

MYYCOFFICIEL

-

Il y a 6 ans

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de lire mon histoire, cela me fait tellement plaisir ! Je prends en note toutes vos recommandations ! Pour ce qui est de « creuser » un peut plus mon histoire, il se trouve qu’à l’origine elle est plus approfondie en effet, mais le nombre de caractères imposés dans les chapitres font que je supprime parfois quelques paragraphes, voilà tout :) Je vous remercie encore une fois pour votre aide ! Myyc :)

Fyctia

-

Il y a 6 ans

Bonjour, Je viens de lire les premiers chapitres de Eagle Bikers et me permets donc de t’en faire quelques retours dans le cadre du concours Opposés. # Tout d’abord, je tiens à souligner la pertinence de ton premier chapitre qui commence in medias res et nous plonge ainsi, dès les premiers instants, dans l’univers singulier de Roxane et Strike. Le rythme est soutenu et nous invite à lire la suite. C’est un bon point. Par ailleurs, tes deux personnages nous sont assez bien présentés : on arrive rapidement à les identifier. # Le monde des bikers que tu nous décris ici semble avoir été mûrement réfléchi et travaillé au préalable. Toutefois, n’oublie pas que ton lectorat n’en possède pas encore tous les codes. En effet, tu as recours à de nombreuses ellipses au cours des premiers chapitres. C’est dommage : on aimerait par exemple savoir ce qu’explique Roxane à Strike lorsqu’elle le revoit, savoir tout de suite la raison de sa venue dans ce club de bikers réputé. # Dans l’ensemble, ton texte gagnerait à être plus approfondi. En commençant par les dialogues entre motards. Ceux-ci peuvent être, à mon sens, retravaillés (je pense notamment à ceux ente Hawk et Strike qui me semblent peu réalistes). Il serait également intéressant que tu décrives certaines scènes et la psychologie des personnages avec plus de détails.

MYYCOFFICIEL

-

Il y a 6 ans

Ahahah ravie que ce soit ton préféré pour le moment ! Je peux pas t’en dire plus pour le moment... mais avec la suite de ce chapitre et même les prochains chapitres tu comprendras je pense (enfin j’espère ahah)

MyrtilleBarree

-

Il y a 6 ans

Mon chapitre préféré !! *clap my hands* !! :D :D Sauf que...j’avais pas le souvenir qu’il l’avait appelé « chérie »...Ça m’a un peu troublé qu’il l’appelle « vulgairement » comme ça...comme les autres en fait... :/ Mais c’est toujours mon passage préféré *-*

MYYCOFFICIEL

-

Il y a 6 ans

Eh oui enfin ;)

AlexMaxJu

-

Il y a 6 ans

ENFIN!!

MYYCOFFICIEL

-

Il y a 6 ans

Si si si ahah

Goodplace12

-

Il y a 6 ans

HOT HOT HOT