Guyanelle Dystropiques Chapitre 1.2

Chapitre 1.2

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 2 ans

Ce premier chapitre nous donne quelques nouvelles informations. On sent ton héroïne rebelle et que Jonas souhaite l'aider. Maintenant, si je peux te donner un conseil d'écriture, surtout quand tu es en "il". C'est de structurer un peu plus la narration et de faire moins de Elle fait ça et si. Surtout sur ta première partie.

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce et j'essaye de revenir te lire vite.

Kiria Parker

-

Il y a 2 ans

Heyy, j'aime bien ton début d'histoire. Déjà rien que le fait d'écrire une histoire qui se situe en Guyane, c'est génial et change beaucoup ! Un beau monde dystopique que tu nous offres là. J'ai hâte de découvrir un peu plus ton univers et le projet de Cayenne !

Marine.Montsigier

-

Il y a 2 ans

Rooo tu soulèves plein de questions sur le projet de Cayenne ! J'espère qu'on aura des explications et pleins de détails sur le fonctionnement de la vie sous-terrienne (?), j'aimerais beaucoup en savoir plus 😊

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Merci! J'ai vu que tu étais passée!

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Je suis à jour dans les chapitres que tu as publiés. C'est sombre et malheureusement pas si dystopique que ça... J'attends la suite avec impatience. N'hésite pas à passer sur mon histoire, Pythia. C'est plus léger quand même!

Guyanelle

-

Il y a 2 ans

Merci pour ton avis. Oui, c'est pas très gai j'avoue. Je passerai avec plaisir. 😉

Justine Hurido

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce, je t'invite a allez voir mon histoire " La légende du château bleu" ci ce n'est pas encore fait :)

Guyanelle

-

Il y a 2 ans

Merci. Avec plaisir

KBrusop

-

Il y a 2 ans

Un chapitre qui plante ton décor. Ton héroïne est haute en couleur, elle promet une aventure pleine de rebondissements.