Carl Roomies Dusk City Glen Peel

Glen Peel

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

alexia340

-

Il y a 7 ans

Pq elle boit pas du vin !!!! Le.constructif et moi...

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Un grand grand (GRAND) merci pour ta lecture et ce retour si détaillé qui nous ravit ! :-)

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

Coucou ! J'ai enfin terminé de vous lire :-) et j'aurais bien aimé en lire encore ! J'aime beaucoup cette histoire : l'ambiance est juste parfaitement décrite, sombre, mélancolique, un peu crasse aussi. On se représente bien la ville de Dusk City, avec son atmosphère à la Tim Burton, ça fait qu'on plonge très facilement dans ce récit : bravo ! Ensuite en ce qui concerne les 3 pdv : chapeau, ils s'entremêlent bien, sans être trop redondants et l'intrigue avance sans que l'on peine à suivre. Aucun soucis de cohérence et un ton bien particulier pour chacun, que l'on arrive facilement à identifier, tout en gardant une belle homogénéité ;-) Le personnage le plus compliqué à écrire, selon moi, c'est AJ, car elle est complexe et son côté "beauté froide" aurait pu la rendre antipathique, ce qu'elle est un petit peu au tout début. Mais très vite, vous avez réussi le tour de force de nous faire plonger dans les méandres de sa vie et de la rendre accessible, on peut même s'identifier à elle. Et son dernier chapitre la montre plus humaine que jamais. Bravo ! Quant à Glen et Chaton, rien à redire : ils sont juste parfaits, et je suis fan de ces deux là depuis le début ! Inutile de préciser donc que j'attends la suite avec impatience ! (Pourquoi ne pas continuer l'aventure sur le concours thriller ? Après tout votre récit flirte avec les deux genres et j'adorerais le voir participer !) Bizz!

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

y'a des chances!

Maloria

-

Il y a 7 ans

Ce pauvre Glen, il va y laisser sa chemise entre les deux !!!

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Oui, c'est ça les femmes, ça fait perdre la tête... Pauvre Glen!

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Merci ! Contente que tu sois toujours là ! :-)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Mooooo Chaton en jolie robe ;-) qui boit des mojito's tiens! C'est qu'il en a des failles Glen ou Jack, peu importe son nom, et entouré par cette fine équipe, il n'a pas fini d'en voir. Chouette de vous retrouver les Carl Roomies!

Carl Roomies

-

Il y a 7 ans

Ah ouaip donc là t'es vraiment hystérique! Mais ça fait plaisir :-) Ba désolé je peux plus revenir en arrière maintenant... ça restera leur petit secret :-p et puis Glen se fait déjà assez balader comme ça, c'est du voyeurisme que de vouloir écouter a quel point ;-)

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

Roooooo mais comme ça me fait plaisir de les retrouver !! Non d'ailleurs, plaisiiiiiiiir ! #ModeHystériqueOn Sauf que... sauf que.... NOOOOON !!!! Pourquoi une telle ellipse sur leur conversation ?!?!?!?! "On refait le monde, on boit coup sur coup... " bah moi je veux assister à ça !!! Mon avis, c'est que l'ellipse dessert cette scène. Je reste trooop sur ma faim là... ;)))) #ModeHystériqueOff