Plutôt surpris par la mention des adolescents rebelles qui finissent dans un centre où ils sont "lobotomisés" : les premiers chapitres me laissaient penser que la société dans laquelle vit Dani était plutôt une société de nomades, non soumis à une autorité étatique.
Je suppose donc que la suite de l'histoire révèle d'autres surprises.
Je n'ai rien à dire. Comme d'habitude, tout est parfait. L'immersion est totale. Et on ressent vraiment tout l'amour de Dani pour sa famille et réciproquement. ♡
Vraiment j'aime beaucoup ton héroïne, l'univers que tu tisses sans que ça soit lourd, et tout ce que tu sèmes comme info donne vraiment envie d'en savoir plus ! Bravo ma Seumie, c'est génial !
Il y a quelque chose de très touchant dans ce chapitre.
On ressent vraiment l’attachement au campement, à la famille, à tout ce qu’elle doit laisser derrière elle.
L’immersion est très naturelle, on découvre l’univers sans jamais être perdu, et ça rend le départ encore plus fort émotionnellement.
Et cette idée de l’Ordre… elle intrigue vraiment 👀✨
J'aime toujours autant ton histoire, j'ai envie de tourner la page ! 😂
Encore une fois, tu intègres bien les informations de l'univers. On ne se sent pas surchargé par les informations.
Trop triste pour son père d'ailleurs ! 😭 Même si on s'en doute un peu, j'aimais bien le personnage. Bon même si on devine que ses enseignements seront importants pour la suite.
On en apprend un peu plus sur L'ordre qui n'a pas l'air si sympathique en vrai, ou à la limite dangereux. On sent que la caractère de l'héroïne du fait qu'elle semble refuser ce destin malgré ce qui est arrivé à son cousin. On sent sa jeunesse je crois. Et on veut savoir pourquoi l'ordre la veut, la nature exacte de son pouvoir.
Et intrigue évidement sur la sororité.
J'aime aussi ton écriture et le travail sur les métaphores et les comparaisons. C'est joli et ça rentre bien dans ton univers, comme quand elle décrit la couleur de ses cheveux.
Bref, j'aime ce chapitre ! 👍
Fais toi plaisir hehe, comme ça je pourrais me la raconter en disant qu'il y a mon commentaire affiché dans ton bureau quand tu seras publié 😏 MAIS ne lâche rien parce que ton histoire a vraiment beaucoup beaucoup de potentiel !
28 commentaires
Cédric A. Picard
-
LouveB
-
S-TEL
-
EverleeBlake
-
LouveB
-
Misa Miliko
-
LouveB
-
N.J. Gobardham
-
LouveB
-
Nora26
-
LouveB
-
Nora26
-
Nina Fenice
-
LouveB
-