Leiya reed Du côté de chez lui La trève

La trève

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Leiya reed

-

Il y a 7 ans

Oui dans très peu de temps d'ailleurs !

DameBlanche

-

Il y a 7 ans

J'arrive à mieux comprendre pourquoi elle ne le reconnait pas... 8 Ans ont passé... Son physique a changé... Mais est-ce que ça va durer encore longtemps... À un moment donné, elle finira par avoir des doutes ;)

Leiya reed

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Heureuse que cela te plaise, j'ai eu peur que ça paraisse un peu trop maladroit et peu réaliste j'espère que la suite tiendra la route hihi bisous !

Manon Kaljar

-

Il y a 7 ans

On en apprend plus sur lui est c'est vraiment intéressant de savoir comment il en est arrivé là. De savoir de comment il l'a connait. Et de pourquoi elle ne le reconnait pas de prime abord !

Leiya reed

-

Il y a 7 ans

Coucou toi ! Merci pour ton commentaire j'espère que la suite sera à ton goût !! Bisous

Ameelie57

-

Il y a 7 ans

Je suis déjà triste pour lui, je me demande c'est quoi son histoire .... hmhm hâte de la suite !

Catherine kakine

-

Il y a 7 ans

Ah non dis moi pas ( désolée je te tutoie lol ) que je vais devoir prévoir la boite de mouchoirs ;-)

Leiya reed

-

Il y a 7 ans

Eh oui en tant qu'auteur on adore vous faire languir d'attente ahahah eh oui Derek n'a pas eu de chance et la suite risque de te faire Beaucoup de peine encore ... merci de ton soutien

Leiya reed

-

Il y a 7 ans

Ton tutoiement me fait plaisir au contraire

Catherine kakine

-

Il y a 7 ans

Ah et bien maintenant je vais dire le pauvre grrr lol mais bon ce n'est qu'une toute petite partie et ça c'est agréable ( même si nous lecteurs on en veut plus ) car oui c'est bon de nous donner de la frustration et de nous laisser languir et faire en sorte que notre cerveau se triture l'esprit ...mdr j'ai hâte d'avoir la suite ....;-)