UcciA Du boudin à Noël Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

ScriptoSunny

-

Il y a 6 mois

Zélie est dure avec elle, même si elle met de l'humour dans tout ce qu'elle pense d'elle. Oulala ça fait beaucoup "d'elle" j'espère que j'ai été claire 🤣 Je l'aime beaucoup parce qu'elle a l'air brillante et magnifique, mais semble quand même très touchée par ce que les autres pensent de son apparence. J'ai hâte d'en savoir plus sur elle. Bref, tout ça pour dire que j'adore !

UcciA

-

Il y a 6 mois

J'adore ta représentation de Zélie, "brillante et magnifique". En effet, son talon d'Achille c'est le manque de confiance en "elle" ;-)

Justine_De_Beaussier

-

Il y a 6 mois

J’aime beaucoup l’autodérision de Zelie même si je sens qu’il doit y avoir de la souffrance là dessous…

UcciA

-

Il y a 6 mois

Merci pour ta lecture sensible, l'humour permet de mettre un peu à distance la souffrance...

Marie Andree

-

Il y a 6 mois

Mais il y a un bug ou je rêve ? Je n'avais pas déjà lu ce chapitre ?

UcciA

-

Il y a 6 mois

Il y a une histoire de marmotte là-dessous ;-). En fait, j'ai demandé à la team Fyctia de dépublier mon chapitre 5, que je ne trouvais pas assez rythmé et centré sur Zélie à la réflexion, et j'ai republié cette version après avoir pris le temps de bien la retravailler. Mais, si ça se trouve, mon histoire s'arrête là, et je vais réécrire sans fin le chapitre 5, ce serait un concept original ;-)

Eva Boh

-

Il y a 6 mois

🤣 Après "Un jour sans fin", "Une histoire sans fin"... Je ne sais pas comment était la première version, mais celle-ci est rythmée à souhait. Parfait ! Et toujours aussi drôle.

Manu L. GARAMOND

-

Il y a 7 mois

Un chapitre très immersif. On fait le plein de sensations et on se représente très bien les scènes successives. Zélie est toujours aussi marrante. 👏

UcciA

-

Il y a 6 mois

Merci beaucoup, Manu. C'est un joli compliment, le côté immersif.

Marie Andree

-

Il y a 7 mois

C'est certain qu'il est difficile de se remettre au boulot comme si de rien n'était... J'apprécie toujours autant le contraste entre les pensées sur la mort brutale du collègue et les pensées à propos de choses plus légères (l'attirance ou la gourmandise). 👌