Janelle Dry Your Tears Chapitre 2.2 – Cameron

Chapitre 2.2 – Cameron

Tu as aimé ce chapitre ?

51

51 commentaires

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Mais d'où on défouraille sans couvrir Bobby aussi ? Faut que je fasse distribution de capote ici aussi ? Bon après Carberge pelle je vais ouvrir le magasin Carberge Capote pour vos personnages chaud comme la braise qui oublient de se couvrir ! Plus sérieusement, son passé n'a pas l'air très sympathique. Mais ce permettre de dire que ses potes réfléchissent avec bobby serait presque ironique quand on sait qu'il en a engrosser une !

Janelle

-

Il y a 2 ans

J'en peux plus 🤣🤣🤣 disons que Bobby avait pas froid aux yeux et qu'il n'a pas vu la nécessité de se couvrir 😂 et j'avoue que son passé est un peu... pourrit. Mais bon, on fait avec ! Et ses potes sont, comment dire ? Tom encore ça va niveau pervers, on en est très loin mais Jackson c'est un autre level 🥲

Zoey Arann

-

Il y a 2 ans

On sent malgré tout l'attrait qu'il a pour Gaby. Quel rôle joue-t-il auprès de Kate? Est-ce une amie, ou plus? Et cette histoire de bébé... On veut en savoir plus!

Janelle

-

Il y a 2 ans

Mince j'avais zappé ! Du coup, tu as eu ta réponse ^^

Zoey Arann

-

Il y a 2 ans

agresser *

Cloe Melfet

-

Il y a 2 ans

Alors la maman de Cameron est clairement une femme en or. On sent qu’elle s’inquiète pour son fils et l’aime de tout cœur. J’aime beaucoup l’originalité, en général c’est le personnage féminin que l’on prend pour avoir eus ou faillit avoir un enfant. Le fait que ce soit Cameron donne encore plus envie d’en savoir. En tout cas il perd pas de temps le petit gars pour sortir le petit moineau XD !

Janelle

-

Il y a 2 ans

Ah oui, elle sera vraiment d'un grand soutien pour lui malgré tout. Et j'avais envie de changer, pour une fois blâmer un côté qui n'est en général pas forcément le premier ciblé parce que ça arrive !! 😉 Puis avec Cam' on est loin du dicton "petit à petit l'oiseau fait son nid"

Horliana

-

Il y a 2 ans

J'aime bien Cameron en fait, son côté nonchalant, sa façon de parler aussi. J'ai trouvé ton style un peu plus abouti sur ce chapitre que sur les deux précédents, mieux maîtrisé. La comparaison avec She Hulk est vraiment cool pour décrire la mère.

Janelle

-

Il y a 2 ans

Ça fait toujours plaisir de voir que j'ai pas des références trop périmées ^^ Je suis tentée de dire que c'est dû au fait que ce chapitre est écrit sous le pdv de Cam' mais le précédent était pareil alors 🧐

Noémie H.

-

Il y a 2 ans

Je viens de découvrir ton histoire et j'aime beaucoup ta plume. Tes personnages semblent attachants. Je poursuis!