Dorémi Drôle de vie ! Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

6

7

7 commentaires

Dorémi

-

Il y a 7 ans

Merci :)

watermelonsteal

-

Il y a 7 ans

Bon début, continue :)

Dorémi

-

Il y a 7 ans

Désolée pour ma réponse tardive mais j'ai été débordée ces jours-ci.. Merci pour ton commentaire qui me fait extrêmement plaisir ! :) j'ai essayé de réaliser un chapitre avec des idées qui me trottaient dans la tête et c'est exactement ça que je recherchais. Un personnage auquel on s'identifie. Encore merci ça m'a fait super plaisir :)

Armethyse Quinzel

-

Il y a 7 ans

Eh bien bravo, le résultat est là. Je serais contente de voir la suite ! ;)

Armethyse Quinzel

-

Il y a 7 ans

Je ne sais pas quoi pensé de ce début, est-ce que tu as vraiment écrit ça ou est-ce que je développe une nouvelle personnalité sans me rendre compte et que j'ai écris ma propre histoire ? Non; franchement, je m'identifie tellement à ton personnage que ça me fait flipper ! -dans le bon sens!- J'aime beaucoup ta façon d'écrire et ça me donne réellement envie de continuer à te lire; sur cette histoire et celles à venir ! :* Cependant, je rejoins le commentaire précédent, l'âge du personne ne colle pas tellement avec sa mentalité et cette façon de pensée/s'exprimer. Je me vois en tes lignes et je n'ai que 21 ans. J'ai hâte de voir la suite, à bientôt donc !

Dorémi

-

Il y a 7 ans

Effectivement j'avais hésité à lui donner un âge plus jeune, mais c'est aussi ça le charme de Caro, un peu jeune d'esprit et décalée :)

emma81020

-

Il y a 7 ans

C'est un bon début. J'ai bien aimé le caractère de ton protagoniste. Mais, je trouve que la manière dont elle parle est un trop décalé avec son âge.