C.J.Sara The Dream Maker Dream Maker🩶

Dream Maker🩶

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

silver.sky

-

Il y a un mois

Il commence à ressentir quelque chose pour elle, mais il sait que ce n'est pas sage et je ne pense pas qu'elle aussi soit prête pour ressentir ce genre de chose. Il fait bien de se tenir à distance. Ca me fait de la peine parce qu'elle pense vraiment que la libération va bientôt arriver pour elle alors que c'est juste de la poudre aux yeux. C'est vrai que ce choix de cible pose des questions. Si je devais faire une hypothèse, je dirai que le patron du Dream Maker est la cible de notre duo

C.J.Sara

-

Il y a un mois

Oui Dakota n'est clairement pas prête pour ça, il va lui falloir un peu de temps ahah. Je prends note de ton hypothèse, on verra si c'est ça par la suite !

hannah.L

-

Il y a un mois

J’ai peur… comme si le piège se refermait sur elle

C.J.Sara

-

Il y a un mois

Tu as peut-être raison d'avoir peur 😱

CelineJeanne

-

Il y a 2 mois

Elle va tomber dans un piège, je le sens! 😱

JustineSt

-

Il y a 2 mois

J'ai envie de dire à Dakota de fuir parce qu'elle va être piégée et en même temps, j'ai hâte de voir comment elle va tomber amoureuse de lui !

C.J.Sara

-

Il y a 2 mois

J'avoue que...