Bulle Douze CHAPITRE I

CHAPITRE I

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Bulle

-

Il y a 8 ans

Merci pour ton commentaire ;)

Nais blh

-

Il y a 8 ans

c'est prenant ! je vais lire la suite :)

Bulle

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire :)

Myla Mérhène

-

Il y a 8 ans

J aime beaucoup ! Le synopsis et le début du chapitre m'ont fait pensé à cube. Mais avec des grosses c'est chaud ! J vais suivre de près ton histoire.

Bulle

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire et toutes mes excuses pour mon absence de réponse .

identites

-

Il y a 8 ans

j'adore ! je te promets j'ai frissoné. ... tu écrit super bien mais fait attention aux quelques fautes de frappe

Bulle

-

Il y a 9 ans

Merci pour ton commentaire :)

Bulle

-

Il y a 9 ans

Merci pour ton commentaire et non en effet c'est mon troisième essaie, ça fait plus d'un an que je travail dessus :) . Après c'est vrai que beaucoup de personnes on fait allusion au labyrinthe mais je vais faire en sorte de m'en éloigner au fur et a mesure ;). Il est vrai aussi que j'aurais dû peut être la mettre dans univers alternatifs .

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 9 ans

Eh ben... je suis impressionnée... ça m'étonnerait que ce soit ton premier essai. Bon, je démarre mes commentaires : tout d'abord, rarement un synopsis m'a jamais autant mis l'eau à la bouche. Et la première réflexion que je me suis faite, c'était de faire la comparaison avec le labyrinthe et j'ai vu ensuite dans les commentaires que je n'étais pas la seule. Aussi, j'ai pensé que cette série aurait dû se trouver dans Univers Alternatif. Sinon, le style est très beau, les descriptions sont détaillées, le suspense nous tient en haleine et il y a très peu de fautes.

Bulle

-

Il y a 9 ans

Merci :)