Jane Moody Douce, nuit, sanglante nuit Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

92

92 commentaires

iris monroe

-

Il y a 2 ans

un petit coucou accompagné d'un like et d'un partage.

Eden Memories

-

Il y a 3 ans

L'amatrice de film d'horreur en moi adore !!

ImpossibleGirl

-

Il y a 3 ans

Ah mais jetais vraiment dedans, je lis que tu ne pourras pas faire de suite.Dommage car le début est juste trop bien! J'aime enormement la façon dont tu décrit les choses. D'ailleurs je me suis tellement mise à sa place quand elle est dans l'obscurité et qu'elle tourn avec son objet dans la main, que moi aussi j'ai rien vu du à l'obscurité :) Vraiment top et original! (j'ai écouté la musique que tu as mise, elle est cool )

Viktor September

-

Il y a 3 ans

J'adore le gore !

Ailoune99

-

Il y a 3 ans

Hello ! Bien que j'ai trouvé ça dommage d'apprendre qu'il n'y aurait pas de suite, tu as su écrire un prologue qui est tout à fait agréable à lire comme une nouvelle. Quant à l'écriture, je la trouve très visuelle mais en même temps très poétique. Je ne sais pas pourquoi, je m'imagine les scènes comme elles sont tournées dans le premier Kingsman.

Thierry Guillerminet

-

Il y a 3 ans

🧛‍♂️ 👾 👺 Gore à souhait, inhabituel pour le vieux lecteur que je suis mais j'attends la suite !

Azilizaa

-

Il y a 3 ans

COMMENT ÇA TU NE FINIS PAS CETTE HISTOIRE !!!!!!! Mais j’´attends la suite !!!! C’est extra, vraiment très bien écrit ! J’adore ! J’espère vraiment que tu vas poursuivre.

Alec Krynn

-

Il y a 3 ans

Vraiment dommage que tu ne poursuive pas cette histoire parce qu'elle a vraiment du potentiel ! Ce premier chapitre est vraiment top 👍

Jane Moody

-

Il y a 3 ans

Je ne peux pas, mais n'hésite pas si ça te dit. ;)

Christopher Llord

-

Il y a 3 ans

J'adore ^^ un chapitre qui se suffit à lui-même. Comment j'ai ri quand tu dis "je sors avec tous mes couteaux". Ça c'est un conte de Noël comme on les aime.