Leiya reed Double je(u) La sortie

La sortie

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

daguette

-

Il y a 7 ans

je dois lire la suite au plus vite alors, vite, à ta plume !!

Leiya reed

-

Il y a 7 ans

Tu es vraiment trop gentille tu me remonte le moral c'est fou ! Merci à toi

daguette

-

Il y a 7 ans

j' adorrrre, je ne comprends pas comment depuis le temps j'étais passée à coté ?!

Leiya reed

-

Il y a 7 ans

Coucou !!! Ca me fais super plaisir pour ton petit retour !!! Jai liké ton dernier chapitre il faut absolument que je vienne lire ton histoire !!! Gros bisous et merci encore :-)

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Coucou! J'ai rattrapé tout mon retard et partagé tous les chapitres que je n'avais pas encore partagé/Liké. j'aime beaucoup cette histoire, et les deux garcons sont tellement mignons!!! J'adore les voir ensemble! J'espère que cette fois, il ne vont plus se séparer! Vivement la suite!!

Leiya reed

-

Il y a 7 ans

Oh merci Elise ca me fait super plaisir j'étais démoralisée T___T.

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

Super chapitre ! j'attendais cette confrontation avec impatience. Les quelques coquilles non corrigées ne m'ont pas gênées, parce que j'étais happée par les dialogues et tes personnages, j'ai hâte de lire la suite ( et au passage, merci bien , l'infirmière, pouvait pas attendre un peu, celle-là?!)

Leiya reed

-

Il y a 7 ans

Merci énormément pour ton commentaire Valérie cest très constructif ce que tu me dis ! Gros bisous à toi

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Ne t'inquiète pas , ce n'est pas facile de ne jamais pouvoir se corriger!!! Tu ne peux pas demander a fyctia d'inserer tes corrections? J'ai trop hate de lire la suite!!! Il me manque un peu de sentiment d'Aykel vis a vis de Jade, il l'aime quand même, n'est il pas déçu de sa réaction? Et Manu, Jade était sa meilleure amie, est ce si vite effacé? J'ai bien aimé la fin du chapitre, la sensualité brute, et le desir tou jours présent entre eux deux. Hop hop on s' accroche et on continue!!!!!

Leiya reed

-

Il y a 7 ans

Bon du coup je vais refaire le chapitre dans le prochain parce que ca n'a pas trop de sens la... je m'excuse pour mon manque d'innatention et merci de m'avoir commenté les filles