Mareva Lawren Double Je SMS 14. BeYoutiful Jusqu'Au Bout

14. BeYoutiful Jusqu'Au Bout

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Mareva Lawren

-

Il y a 8 ans

"En tout cas j'aime beaucoup la description du bâtiment" Merci beaucoup ! J'étais un peu inquiète du résultat parce que comme toi, j'ai toujours du mal à placer des descriptions sans que ça casse la fluidité de la lecture. Si le rendu est bon, alors c'est génial ! Merci de me l'avoir dit :-) "cool ce genre de réactions" ou inquiétant ... à toi de voir au prochain chapitre ;-) Bisous

hellf

-

Il y a 8 ans

Au moins c'est encourageant, c'est plutôt cool ce genre de réactions avant un entretien, ça permet d'être beaucoup mieux à l'aise. En tout cas j'aime beaucoup la description du bâtiment, j'ai toujours du mal à placer des descriptions de bâtiments sans que ça fasse "planté là car il fallait une description" et je trouve que tu l'as vraiment bien fait.

Mareva Lawren

-

Il y a 8 ans

Ahah je suis désolée pour toi @Chapoupette ! Maintenant, il ne reste que deux options : la patience ou le partage massif ;-) En tous cas merci pour ta fidélité à Chiara et ton commentaire ! C'est tellement encourageant pour moi. Bisous

Chapoupette

-

Il y a 8 ans

NOOOOOOOOOOOOON SÉRIEUX ?! Je pensais avoir encore des dizaines de chapitres devant moi ! Il me faut la suite, j'ai trop envie de lire !!

Mareva Lawren

-

Il y a 8 ans

@Heiress Tu as tout lu d'une traite ? WOW C'est juste super ! Merci beaucoup. Que tu t'attaches aux personnages est un pur plaisir pour moi. Ça m'encourage à continuer ^_^ . Toutefois concernant Lucas, je ne dirais rien même si j’apprécie que tu mettes tes suppositions (c'est un peu sadique, hein ? Je sais, désolée :-) ). Ahah mince je suis démasquée ^^ En effet, je suis lyonnaise :-) J'avoue n'avoir pas pensé à la Part-Dieu pour la construction des tours mais maintenant que tu le dis, je comprends pourquoi ça t'y a fait penser. Je te remercie pour ton souhait de voir les prochains chapitres débloqués. Je fais le même :-) Merci beaucoup aussi pour ton commentaire et plein de bisous à toi !

Heiress

-

Il y a 8 ans

Hey ! J'ai lu tous tes chapitres d'une traite et je dois bien admettre que je suis accro à ton histoire ! Chiarra est très attachante, de même que Jade. Je ne pense pas que Lucas est sombré dans la mafia, l'homme l'ayant appelé "Monsieur" doit probablement être un chauffeur ou bien un garde du corps, du moins, c'est la manière dont je vois ça. Étonnant ou pas, mais lorsque tu as décrit le toit en dôme, j'ai aussitôt penser aux tours de Lapardieu ! (Et oui, je suis Lyonnaise, j'imagine que toi aussi du coup) J'espère que le prochain chapitre sera débloqué très vite, bisous à toi.