Mareva Lawren Double Je SMS 4. Le Deal

4. Le Deal

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

lecogne

-

Il y a 8 ans

on s'imagine parfaitement la scène :). Quelle imagination ma belle ! les deux sont complètement déjantées ^

Mareva Lawren

-

Il y a 8 ans

@Jess33 Drôle je ne sais pas mais en tous cas, c'est sûr que Jade est déterminée. C'est l'un de ses traits de caractère principal même.

Jess33

-

Il y a 8 ans

Moi Jade je l'aime bien, elle est déterminée et je pense que ça va être assez drôle quand elle va être en face de ce Lucas ;)

Mareva Lawren

-

Il y a 8 ans

"Je pense qu'il vas y avoir une bonne complicité entre les deux !" En effet @TonyNine, ce qui devrait te plaire ;-)

TonyNine

-

Il y a 8 ans

Je pense qu'il vas y avoir une bonne complicité entre les deux ! J'aime beaucoup ;)

Mareva Lawren

-

Il y a 8 ans

@MissK Je suis contente que le lien qui commence à les unir te plaise. "Je sens que Jade va s’avérer être une grande alliée et amie pour Chiara !" Peut-être, peut-être pas ... :-)

MissK

-

Il y a 8 ans

Je sens bien les situations cocasses arriver eheh... En tout cas j'aime énormément le lien qui commence à unir les deux jeunes femmes. Je sens que Jade va s’avérer être une grande alliée et amie pour Chiara !

Mareva Lawren

-

Il y a 8 ans

"Aïe, aïe, aïe,... idée foireuse..." Je crois que t'es devin @DAVID ;-)

Mareva Lawren

-

Il y a 8 ans

Oula en effet, il y a eu un problème @hellf mais cela vient de la mise en page. Il s'agit bien de deux tirets différents. La bonne version est donc : "- En gros, tu es en train de me jouer le coup de « Biographie de Chiara la Folasse en soixante-dix volumes ». Sauf que tu oublies aussi la couleur de peau. Tu es beaucoup trop pâle par rapport à moi. - Tu es ivoirine. C'est comme si j'avais un peu bronzé. - Sauf que vu la couleur de tes yeux, tu ne peux pas bronzer justement. - Peut-être mais ça, il ne le sait sûrement pas. - Je n'arrive pas à comprendre comment je me fais embarquer là-dedans mais admettons que j'accepte. On commence par quoi ?" C'est donc bien Chiara qui parle de la peau de Jade et qui fait une comparaison avec la sienne et non une reprise de parole de la part de Jade elle-même (sinon, je l'aurais écrit à la suite ^^). Je suis désolée pour cette erreur. J'étais sure d'avoir bien vérifié que tout le chapitre avait été collé correctement mais ce n'est pas le cas. Encore désolée pour cette erreur de mise en page qui t'a rendu confuse. Quoi qu'il en soit, je suis ravie que l'histoire te plaise :-) Quant à Lucas et Jade amoureux, seul l'avenir le dira ... ;-)

hellf

-

Il y a 8 ans

J'aime vraiment beaucoup l'intrigue, j'ai un peu peur que Jade tombe amoureuse de Lucas, ou que Lucas tombe amoureux d'elle, m'enfin on verra. Juste un petit truc qui m'a légèrement confuse sur ce passage : "- En gros, tu es en train de me jouer le coup de « Biographie de Chiara la Folasse en soixante-dix volumes ». Sauf que tu oublies aussi la couleur de peau. Tu es beaucoup trop pâle par rapport à moi. - Tu es ivoirine. C'est comme si j'avais un peu bronzé. - Sauf que vu la couleur de tes yeux, tu ne peux pas bronzer justement. - Peut-être mais ça, il ne le sait sûrement pas. - Je n'arrive pas à comprendre comment je me fais embarquer là-dedans mais admettons que j'accepte. On commence par quoi ?" Si je comprends bien les deux premiers tirets sont en fait la même personne, c'est un peu confus, tu aurais peut-être dû rajouter une petite phrase de description pour dire que Jade reprenait la parole parce qu'après je ne savais plus qui parlait et j'ai dû relire. Ce n'est pas bien dérangeant mais ça peut rendre le récit un peu confus ^^