Andrea T. Macedo Dottie Chapitre 15

Chapitre 15

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

AnnaShaw

-

Il y a un an

Je trouve que la vraie force de ton histoire c'est ce petit groupe et les interactions entre eux. Il y a quelque chose de très réalistes dans leurs liens qui nous donne l'impression d'être nous aussi à l'atelier entrain de les observer, c'est chouette !

Eva Boh

-

Il y a un an

Je m'interroge sur le côté NR, là. Il a l'air contente de la voir dans les bras de Camille. On se dirige vers une histoire d'amour ou pas du tout ? C'est assez dur à percevoir, pour l'instant.

Andrea T. Macedo

-

Il y a un an

Oui oui, mais ils se connaissent à peine... c'est de la NR, mais un slow burn !

Eva Boh

-

Il y a un an

Tu sais que j'ai découvert ce concept cette semaine ? Je ne suis vraiment pas au point en NR, moi... 🤣

Andrea T. Macedo

-

Il y a un an

Je te comprends, y a tellement de genres différents x) en tout cas rassure-toi, souvent dans les slow burn le rapprochement des deux persos ne fait qu’à la fin de l’histoire ; dans mon cas, ça arrive relativement tôt ^^ (et bientôt) j’adore juste ce concept de donner l’envie du rapprochement, après j’entends que ça puisse pas plaire à tout le monde !

Eva Boh

-

Il y a un an

😔 Dur de comprendre qu'une personne puisse rejeter sa mère quand tu aurais voulu passer plus de temps avec la tienne...

Arolas

-

Il y a un an

La suiiiite

Jo Mack

-

Il y a un an

Pt coup de pousse. Un petit détour sur mon histoire serait pas mal. Merci😊🙏

Coleen Liestock

-

Il y a un an

Je t’ai ajoutée à ma PAL, je ne t’avais jamais vue mais tout cela m’intrigue fort !

Andrea T. Macedo

-

Il y a un an

Merci c’est gentil ! Je t’ai soutenue avec des likes en attendant de te lire (j’en finis quelques unes avant) merci beaucoup 🤍