Andrea T. Macedo Dottie Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

AnnaShaw

-

Il y a un an

La dynamique entre les personnages est vraiment intéressante et on comprend bien comment Dottie parvient petit à petit à séduire son monde. Petit bémol en revanche concernant Camille, même si Gaspard ne semble pas très concerné par la vie de son neveu je trouve le fait qu'il ne sache pas qu'il a quitté le foyer un peu gros et peu réaliste !

Andrea T. Macedo

-

Il y a un an

Camille le lui a caché, volontairement ! Il ne voulait pas que son oncle sache :)

Eva Boh

-

Il y a un an

Camille me tord le ventre. J'ai envie de lui faire un câlin...

Eva Boh

-

Il y a un an

😔

Tracy Blue

-

Il y a un an

J'allais m'horrifier de l'attitude de Gaspard, parce que je ne l'aime pas, et qu'il se désintéresse de son neveu au point de zapper un truc aussi grave ! Mais je suis tellement tête en l'air que je serais capable de faire la même connerie que lui... Quelle honte. A part ça, dans ce chapitre, à mon avis les seuls points d'amélioration sont surtout d'ordre rédactionnel/littéraire. La description du cours et des échanges pourrait être mieux fait, tu l'as prouvé dans les précédents chapitres.

Andrea T. Macedo

-

Il y a un an

Je crois que j’ai bien compris que tu n’aimais pas Gaspard x) Ça marche, je vais effectuer une relecture sur cet extrait !! Merci

Tracy Blue

-

Il y a un an

Le d'ailleurs n'est peut-être pas des plus adaptés.

Tracy Blue

-

Il y a un an

L'herbe est toujours plus verte de l'autre côté de la barrière... ^^' C'est mignon ces privilégiés qui en veulent encore plus. C'est tellement humain et naturel.

Tracy Blue

-

Il y a un an

Personne pour lui demander pourquoi ?

Tracy Blue

-

Il y a un an

serais (conditionnel)