Andrea T. Macedo Dottie Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Zia Tom-Puisai

-

Il y a un an

Et c'est maman qui paye ?

Zia Tom-Puisai

-

Il y a un an

Haa ben décidément il a un goût prononcé pour les chieuses !

Zia Tom-Puisai

-

Il y a un an

quand on vexe, évidemment c'est la fierté. Eventuellement l'orgueil. C'est un pléonasme.

Andrea T. Macedo

-

Il y a un an

Il faut garder à l'esprit que c'est Dottie qui s'exprime, une jeune de 24 ans donc, dont les formulations de phrases peuvent être grammaticalement incorrectes ! C'est une expression orale qu'on entend beaucoup de nos jours !

Zia Tom-Puisai

-

Il y a un an

camoufflé sous les traits ... ou alors "aux traits de...". Parce elle n'est pas déguisée sous les traits de ... Sous les traits elle est (heuuu... ce qu'lle est !) ;-))

Eva Boh

-

Il y a un an

Pourquoi en est-il convaincu ?

Tracy Blue

-

Il y a un an

C'est vraiment pas sympa. J'avais un chargé de TD en L2 qui avait une réputation tyrannique, il était hyper exigeant, mais quand les étudiants avaient des notes merdiques, il leur donnait une 2e chance. Ils devaient refaire tout leur exposé sur un sujet totalement différent, mais au moins ça les faisait bosser et ça leur donnait une 2e chance.

Tracy Blue

-

Il y a un an

A mon avis ce n'est pas la seule... Oui je suis méchante avec mes anciens camarades et mes anciens étudiants, mais je sais qu'une grande partie du corps enseignant est d'accord avec moi. ^^'

Tracy Blue

-

Il y a un an

Deux carrément.

Tracy Blue

-

Il y a un an

dixit le mec qui quelques lignes au-dessus se satisfaisait de cette basse vengeance. ^^'