Andrea T. Macedo Dottie Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Zia Tom-Puisai

-

Il y a un an

J'adore !

AnnaShaw

-

Il y a un an

La relation de Gaspard et son fils est adorable. En revanche Sophie me semblait très attaché à Gaspard dans le premier chapitre et ici elle est totalement froide et distance ce qui me perturbe un peu je t’avoue. De même le changement d’attitude de Dottie qui était si insolente dans le chapitre précédent et si sage dans celui ci est un peu étrange je trouve.

Andrea T. Macedo

-

Il y a un an

Gaspard repousse Sophie dès le premier chapitre, afin de faire avancer mon intrigue, il me semble tout à fait normal d'inclure la détérioration de la relation et son mariage. Les tensions étaient belles et bien installées dès le début ; Gaspard refuse de coucher avec elle, elle veut un autre enfant, Gaspard se défile de la conversation, il est antipathique, il préfère un livre à sa femme. De ce fait, Sophie est effectivement froide quand bien même elle puisse être attachée à lui ; les deux peuvent aller de pair ;) Dottie est en présence de sa mère - cela me semble pertinent et logique qu'elle ne s'amuse pas à l'insolence en sa présence ? Surtout en connaissant le statut de sa mère.

AnnaShaw

-

Il y a un an

Je ne comprend pas, il ne semble pas avoir dit de vulgarité pourtant !?

Eva Boh

-

Il y a un an

Sérieux ? Elle avait pas l'intention de le soutenir ? Elle avait l'air tellement plus à fond dans le premier chapitre !

Eva Boh

-

Il y a un an

J'ai cru que c'était elle qui parlait, j'ai dû relire deux fois pour comprendre. Peut-être préciser ?

Eva Boh

-

Il y a un an

*Eh

Eva Boh

-

Il y a un an

Oh comme cette phrase est géniale !

Eva Boh

-

Il y a un an

Pourquoi ne pas rester au présent ?

Eva Boh

-

Il y a un an

😅