Charlie L Donne moi des ailes ! 10.2 - Eliora

10.2 - Eliora

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 2 ans

quel généreux

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

C'est un petit coin où tu me fais voir Lay autrement, et tout le long je n'ai pu m'empêcher d'avoir mal aux pieds, bien imbibée dans ton histoire. J'avais un chapitre en retard et me voilà avec 2 à venir c'est agréable d'en avoir un peu plus ;)

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Lay a un côté très doux que je vais accentuer à la reecriture. Et 2 chapitres bonus pour toi, c'est la fin 😊

Marie | Fyctia

-

Il y a 4 ans

Bonjour Charlie, Et merci pour ce texte ! Voici quelques remarques qui pourront t’aider : # Lazlo et Eliora sont deux personnages avec des caractères forts, qui les ancrent bien dans l’histoire. En revanche, ton texte est plus axé sur la romance, ce qui sort un peu du thème. # Ton style est fluide et efficace, mais tu vas un peu vite : tu as beaucoup de matière, de quoi construire ton univers, mais dès le début on en sait peut-être trop pour avoir le temps de s’identifier et de les comprendre. Prends ton temps pour développer leur psychologie et ce qui les motive, ça ne rendra ton texte que plus réaliste. D’autant que tu as déjà tous les éléments ! # Tu alternes les points de vue, et c’est une bonne chose. En revanche, tu pourrais rythmer un peu plus en sortant de la symbiose Lazlo/Eliora et en faisant durer un peu l’intrigue entre tes scènes, qui s’enchaînent très vite. Profites-en pour développer d’autres personnages, comme Al (ou Inès, qui était très cohérente et a amené de la véracité à ton récit). Bon courage pour la suite. Marie, pour l’équipe Fyctia.

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Merci Marie pour ce retour. Je vais retravailler et étoffer mon texte dans ce sens là.

Laure Ardric

-

Il y a 4 ans

Dernier coup de pouce 👍😉

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Merci

Canelle

-

Il y a 4 ans

Cette partie me touche beaucoup. On oublie trop souvent que ces enfants ont aussi besoin d'évasion, ce que fait Lay😍😍😍

Charlie L

-

Il y a 4 ans

Tu connais ça. Ses petits êtres qui ont besoin d'attention.

Sam Laurent

-

Il y a 4 ans

Tres beau chapitre encore ❤