Charlie LDonne moi des ailes !Roman de l'été1.2 - Lazlo

1.2 - Lazlo

Tu as aimé ce chapitre ?

38 commentaires

Plume Jamais - Virgulenn

-

Il y a 6 mois

Toujours là ! Je suis intriguée, car pour l'instant, j'ai l'impression de lire une romance. Et comme je sais que tu as bien lu l'énoncé du concours, je me doute que tu vas me surprendre !

Charlie L

-

Il y a 6 mois

La surprise arrive au dernier chapitre 😂😂. Mais la romance n'est que le contexte et pas le sujet principal. Mais il est difficile d'aborder le lourd sujet de cette histoire sans le mettre en scène avant

Ady

-

Il y a 6 mois

Le flash-back dans le passé est bien rédigé, on ne se rend même pas compte qu’on est en train de lire des lignes sans dialogue. A mon humble avis, ne change rien!

Charlie L

-

Il y a 6 mois

Je suis heureuse de voir que tu as été transporté. 😍

Roseline Lambert

-

Il y a 7 mois

Lia c'est le petit nom d'Eiora alors. Le suspense monte, car je me dis comment va-t-elle réagir face à lui? Et non, tu nous la coupes ! Je ferais pareil ! Y a plus qu'à tourner la page!

Charlie L

-

Il y a 7 mois

Tu as de la chance, il y a la suite 😉

Clioze

-

Il y a 8 mois

Attention à espacer ton texte, c'était un peu un bloc ce chapitre mais j'ai été emmené dans l'histoire sans aucun souci ! l'enchainement est rapide et précis.

Charlie L

-

Il y a 8 mois

C'est vrai qu'il y a peu de dialogue, je ne m'étais pas rendue compte du pavé. Merci ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 8 mois

Très bien, bonne cadence, la rencontre juste assez pour me faire frissonner, en plus Eliora c'est porteur comme prénom, sans compter qu'il la reconnaît bien, mais elle ?? Pour cela je dois aller sur ton autre chapitre ou plus encore si tu maintiens l'attente… Son copain Al n'est pas insensible, un bon terrain pour tendre, dans relationnel, un peu ton histoire par la suite.;)

Elodie Dieudonné

-

Il y a 8 mois

C'est frais, touchant, terriblement bien écrit ! Et ton texte se différencie des autres je trouve !