Born Ready Does Love Need Forgiveness ? Chapitre 15.2 : Ryan

Chapitre 15.2 : Ryan

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

lea05

-

Il y a 2 mois

Ce premier « date » si on peut appeler ça comme ça, on sent bien la tension qu’il y’a entre les deux. Mais on sent vraiment que Ryan cherche à se faire pardonner comme il le faur ! ET Oh purée la révélation de Ryan me brise le coeur en milles morceaux… On comprend enfin pourquoi il était comme ça avec Nina. Le pauvre… il lâche ça comme ça en fin de chapitre ARGHH ! Non mais vraiment je m’attendais à tout… sauf à ça ! Ça a dû être tellement terrible pour Ryan, j’ai hâte de savoir la malheureuse suite sur ça !

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 2 mois

Je comprends mieux pk il a agit comme ça, le pauvre 😔😔. Se sentir responsable de la mort de qqn, il n'y a pas pire comme culpabilité et j'imagine qu'il voulait moins se sentir seul dans cette merde quand il a appris pour Nina, même si ses agissements étaient puérils

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 2 mois

*plus tôt 😄😄👍

Kiria Parker

-

Il y a 2 mois

Au diable cette idée debile, tu pleures si t’en as besoins, le reste on s’en fiche

Georgia_336677

-

Il y a 3 mois

Effectivement... Ryan a dû tellement souffrir qu'il a voulu rejeter sa douleur sur les autres. Heureusement qu'il s'excuse de tous ses actes passés ! J'espère qu'avec le temps et les explications, Nina finira par le pardonner, même si ce qu'il a fait est très cruel et injuste car Nina n'avait rien à voir dans les problèmes de Ryan !

Shanin

-

Il y a 3 mois

Voilà une chose à laquelle on ne s'attendait pas. On avance, même si je trouve que Nina cède un peu rapidement. Un comble parce qu'au début je te reprochais la lenteur de l'intrigue. Chaque auteur choisit le rythme qu'il veut donner à son texte. Le lecteur s'adapte. Ce que je veux dire c'est que le mystère perdure un peu au début et il n'y a pas de réelles actions. C peut-être voulu pour donner plus de profondeur aux personnages et installer l'intrigue dans une routine avant de nous surprendre. Si c'est le cas, c'est bien joué.

millo_books

-

Il y a 4 mois

eh oui, ceci explique cela...

RayaneSchwab

-

Il y a 4 mois

Petit coup de pouce

Carl K. Lawson

-

Il y a 4 mois

Petit coup de pouce pour toi débloquer ton prochain chapitre, si tu as le temps, n'hésite pas à venir passer sur mon histoire ;)

Leonie Lonval

-

Il y a 4 mois

Ohlala toujours aussi fan de ces deux-là ! Et lire 3 chapitres ça m'a donné envie d'en avoir toujours plus ahah