Born Ready Does Love Need Forgiveness ? Chapitre 7.2 : Nina

Chapitre 7.2 : Nina

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Xiyoo25

-

Il y a 2 mois

Go lire un max maintenant, j’aime trop ton histoire. Je te donne mon avis après

lea05

-

Il y a 2 mois

je suis peut-être habituer a ce que tu détails tellement que je trouve la cafétéria pas assez détaillée, par exemple tu dis qu’ils vendent de tout et tu mets que 2 exemples donc peut-être en mettre plus. Mais bon c’est qu’un petit détail ça 😂 Ohh, le cœur ou le cerveau, c’est la question de tout les temps. Seulement la, moi-même je n’ai pas la réponse ! Qu’est-ce qui la pousser à ce retourner ? car j’imagine que c’est la voix de Rayan qu’elle entend… Tu laisses bien le suspense à la fin du chapitres qui nous pousse à aller voir la suite !

lea05

-

Il y a 2 mois

Ryan*** purée 😂😂

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 2 mois

Tu as une répétition ici Tu peux remplacer par "le lieu dédié", un truc du genre 😄😄👍

Kiria Parker

-

Il y a 2 mois

Allez, go reprendre un peu ma lecture de ton histoire pour voir comment va s'en sortir Ryan face à Nina ! (en même temps j'en profite pour wattpad en fonction de mon avancé ici pour pas me perdre 😂)

Kiria Parker

-

Il y a 2 mois

on a pas le même genre de fac 😭

Writers_Wtpd

-

Il y a 3 mois

j'adore cette phrase

Shanin

-

Il y a 3 mois

Court mais efficace. On sent la tension montée et l'intrigue qui évolue.

sa_majestu'Elle

-

Il y a 4 mois

Court chapitre mais qui laisse une soif intense. J'aimerais que tu changes une petite erreur que j'ai repéré quelque part : je me pose sur une table, je m'assois sur une chaise au hasard, ces deux phrases reviennent au même, tu peux enlever une et améliorer comme par ex: je m'avance sur une table au hasard et m'assois...()

lea05

-

Il y a 4 mois

trop bien ma star <3