Born Ready Does Love Need Forgiveness ? Chapitre 4.1 : Nina

Chapitre 4.1 : Nina

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

Visiblement Ryan a été un vrai conn***. J’espère qu’il a changé, et aussi que Nina va trouver le courage de se défendre. Elle n’a pas à subir de nouveau.

Taste the stars

-

Il y a 2 mois

*humiliée

Xiyoo25

-

Il y a 2 mois

Bravo tu retranscrit bien l’angoisse de Nina et sa désillusion à l’idée de retrouver son bourreau. On sent qu’il l’a vraiment marqué et pas de la meilleure des manières. Sinon j’aime bien le fait que le chapitre se termine comme celui d’avant avec le nom de l’autre ( là Ryan et au chapitre d’avant Nina ). Le parallèle est intéressant ;)

lea05

-

Il y a 2 mois

Nina doit être terroriser de revoir son bourreau… Elle qui avait si hâte de ce premier jour, le voir détruit à cause de Rayan. J’espère qu’elle ne se laisseras pas abattre par lui ! Ils sont en plus dans la même promo… j’espère qu’il ne va pas lui pourrir son année comme il a déjà détruit ses années passées… J’espère aussi que son amie Scarlett sera là pour elle mais j’en doute pas ! Elle a l’air vraiment traumatisée par lui… je ne sais pas ce qu’il lui a fait mais ça n’a pas dû être beau ! Aller Nina reprends-toi et ne le laisse pas te pourrir ses années qui doivent être du bonheur !

Kiria Parker

-

Il y a 3 mois

Je resterai simple avec « mes mains ne cessent de trembler » parce que je suis mitigée sur les deux verbes à l’infinitif à la suite

Born Ready

-

Il y a 2 mois

Tu as raison, je le note pour la réécriture !

Rachelmcz

-

Il y a 3 mois

peux être reformuler ici ?

Writers_Wtpd

-

Il y a 3 mois

j'aime bien le fait que dans le chapitre juste avant il est prononcé son nom à la fin et que dans celui ci elle a fait la même avec lui :)

Shanin

-

Il y a 3 mois

Des scènes miroirs entre les deux chapitres. J'adore. L'un montre un intérêt romantique caché, l'autre une peur qui monte crescendo. On sent déjà la tension entre les deux alors qu'il n'y a pas encore eu d'interaction. Astucieux tout ça.

Mon étoile filante

-

Il y a 4 mois

C'est marrant ils ont tout les deux, 4 lettres… et oui c’est le karma !