Born Ready Does Love Need Forgiveness ? Prologue 1.1 : Nina

Prologue 1.1 : Nina

Tu as aimé ce chapitre ?

88

88 commentaires

CookieEcrivaine

-

Il y a 2 mois

C'est un très bon début de chapitre, même si ça m'a rappelé pas mal de souvenirs... En tout cas, c'est très joliment écrit, avec de la force dans tes phrases et tes mots. Bravo !

CookieEcrivaine

-

Il y a 2 mois

Le gâteau d'anniversaire favori de mon frère !

CookieEcrivaine

-

Il y a 2 mois

Ca me rappelle de très mauvais souvenirs, car un événement s'est passé la veille de mes douze ans aussi...

lea05

-

Il y a 2 mois

Rien qu’avec ce début, je sens que je vais verser quelques larmes sur cette histoire. J’aime bien quand tu fais tes répétitions au début comme « j’ai douze ans » « il y a douze heures » etc. Ça nous montre bien le moment et la période où elle vit ça, et on a l’impression d’y être. On sens que Nina est déjà très mature pour son âge, le fait qu’elle sache que ses parents ont des problèmes d’argent le montre. Sa maman, elle, a l’air tellement bienveillante, dommage qu’on ne la verra pas plus… J’adore aussi comment tu décris les émotions de Nina, tu nous les transmets bien.

Mayana Mayana

-

Il y a 2 mois

le début est simplement sublime 😍, la fin... Bouleversante 😢

Born Ready

-

Il y a 2 mois

merci infiniment ! Eh oui, j'ai voulu marquer le coup !

NadouNC

-

Il y a 2 mois

Première partie de prologue qui m'émeut! 👍😢 Je vais lire la suite.

Born Ready

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup pour ta lecture !

Vanessa S.

-

Il y a 2 mois

Waouh c’est dur comme prologue. On sent bien toutes les émotions de tes personnages. Mais aussi, je pense, une jeune fille très mature pour son âge déjà. ♥️

Born Ready

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup pour ton retour ! En effet, Nina est très mature !