Chapitre très immersif, j'ai adoré, tu donnes des détails pour qu'on s'imprègne de la scène comme le regard à travers les lunettes de soleil ou la peau de la cuisse d'Elden chauffée par le soleil, ce n'est peut-être pas grand chose mais ça fait toute la différence pour les lecteurs je trouve !!
CammieH-L
-
Il y a 2 mois
Merci à toi pour ce retour 🥹 Ces scènes sont vraiment délicates à écrire, je trouve 😱 J’ai toujours peur d’en faire trop ou pas assez. Je suis contente de voir que la tension fonctionne. Encore merci d’avoir pris le temps de venir ici et de me faire part de ton ressenti ☺️
lukasiewicz
-
Il y a 4 mois
J’ai beaucoup aimé ce chapitre. Le mélange entre les explications techniques sur la F1 et la tension plus intime entre les personnages fonctionne vraiment bien. On ressent la complicité qui s’installe peu à peu, avec ce moment suspendu quand leurs corps se frôlent. C’est subtil, naturel et très immersif. Hâte de découvrir comment cette relation va évoluer !
CammieH-L
-
Il y a 2 mois
Oooh, merci beaucoup ! Je reviens d’une (longue) pause durant laquelle je suis retournée écrire tranquillement dans mon coin parce que je commençais à fatiguer et ça me fait super plaisir de lire ces mots 🥰 Je ne savais pas trop si je devais continuer à publier ici mais ton commentaire m’a donné envie d’ajouter quelques chapitres de plus 🥹
4 commentaires
Emidoré
-
Il y a 4 mois
CammieH-L
-
Il y a 2 mois
lukasiewicz
-
Il y a 4 mois
CammieH-L
-
Il y a 2 mois