Nox_ Dix Petits Princes Chapitre 3 - Robin

Chapitre 3 - Robin

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Nox_

-

Il y a 7 ans

Hey ! Merci pour ce commentaire. J'admets que mon prologue peut-être un peu lourd avec des tournures de phrases spéciales et beaucoup de questions sans réponses ! Je suis ravie que cela te plaise et espère de trouver dans mes lecteurs pour la suite !

asleepysun

-

Il y a 7 ans

Salut Ta série à l'air intéressante. J'avoue que le prologue m'a un peu refroidie parce que je pensais que tout le reste allait être sur le même ton avec le même personnage et cela m'aurait rapidement lassé, mais en fait c'est loin d'être le cas. Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer les différents scénarios possibles pour les chapitres suivants et cela me donne envie de continuer pour en savoir davantage. En tout cas tu as un style fluide, c'est agréable, je reste dans les parages !

Nox_

-

Il y a 7 ans

Merci ! Il est un peu blagueur mais dans le fond il n'est pas méchant et bien plus "accessible" que ses deux acolytes ! Ah effectivement ... Quand des prénoms me viennent je ne vérifie pas d'où ils sont issus... Mais mon Iago n'a rien à voir avec celui de Jafar (..à part un côté diabolique ?) On en apprendra bientôt plus !

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

J'aime bien Robin, il a l'air chouette! Iago c'est pas le prénom de l'oiseau de Jafar? :-D Cette fête est de plus en plus intrigante... J'ai hate de découvrir la suite!