contemoi Dix ans pour une nuit Gabriel

Gabriel

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

VirgoS

-

Il y a 3 ans

Très bonne idée 😂

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Un 6ème chapitre que j'avais déjà liké et partagé. On en sait plus sur ton héroïne... sans savoir exactement pourquoi je l'imaginais plutôt provenant d'Amérique du Sud (en fait si je sais : le prénom de l'oncle, la fête, le manoir, m'ont fait penser à un épisode de Narcos). Ce Gabriel ne la laisse pas indifférente et on imagine que quelque chose va se tramer entre eux. Attention toujours aux verbes, aux conjonctions et au sens de certains mots (aménager/emménager pour n'en citer qu'un)... tu n'es peut-être pas de langue française maternelle? Si c'est le cas, tout d'abord bravo pour cette performance (je maitrise moi-même d'autres langues et je sais pas si je serais capable d'écrire aussi bien)... et ensuite n'hésite pas à te faire relire par un/e ami/e francophone qui pourra te renseigner sur les nuances de langage. Si ce n'est pas le cas, mille excuses... mais n'hésite pas non plus à te faire relire par quelqu'un d'autre. Hâte d'en savoir plus... toujours beaucoup de questions en suspens.

contemoi

-

Il y a 3 ans

Merci pour tes conseils. J'ai quelques lacunes, mais j'y travaille vraiment.

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

amène

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

à Florence tu veux dire?

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

eS

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

an

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

rougi

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

aménagés serait plus juste

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

montré