Je te fais un petit retour lecture. L'histoire est intriguante. Il y a du suspense, qui est Victoire, pourquoi s'effuyaient-ils tous au début ? Pourquoi est-elle soulagée de savoir l'autre conducteur mort ? Plein de choses qui donnent envie de poursuivre la lecture donc pour le fond, c'est pas mal. Par contre pour la forme, il faudra retravailler quelques petites choses : la conjugaison dans la narration doit etre soit au passé, soit au présent mais on ne peut pas alterner comme tu le fais. Il y a aussi pas mal de fautes et de répétitions que tu pourras corriger plus tard car j'imagine que c'est un premier jet. Pour conclure, ton histoire est intéressante et ne demande qu'à être embellie par quelques ajustements 😊
Serenah
-
Il y a 5 mois
Ok, là on passe en mode “on cache des trucs et on espère que personne demande trop vite” 👀 Le mystère autour de Victoire se pose doucement mais sûrement… Et ce petit mot glissé dans la main ? Classique, mais ça fonctionne à fond.
Mention spéciale à Gabriel : mi-soutien émotionnel, mi-gestionnaire de crise. Un vrai Gaby multi-tâches 😅 Je continue, ça sent les embrouilles…
2 commentaires
Lydie Perez
-
Il y a 4 mois
Serenah
-
Il y a 5 mois