Lady Caféine Dis-moi (enfin) que tu m'aimes ! 10. Celle qui chamboule tout 2

10. Celle qui chamboule tout 2

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Ellover

-

Il y a 2 ans

envisager

Noémie H.

-

Il y a 2 ans

Clairement pas! Je crois qu’elle ne peut pas s’en empêcher!

Lulu_K

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce bon petit moment très touchant !!! Attention tout de même parfois certaines phrases manque de Virgules 😏

Lulu_K

-

Il y a 2 ans

Je dirais Jamais de la vie

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

Tu commences à la connaître XD

Lil Evans

-

Il y a 2 ans

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 2 ans

Voilà le dernier chapitre. Commentaire globale: tu as un style fluide qui se laisse lire tout seul, tes personnages sont vraiment bien campés mention toutefois à faire attention à certaines réactions parfois surjouées/disproportionnées sans explications ou indice. Ajouter quelques repères spatio temporel surtout au début, car on se perd un peu. Attention aussi au joker des coïncidences qui peuvent s'enchaîner et faire perdre en crédibilité dans un sens. Sinon, un gros point fort pour tes dialogues dynamiques, les répliques qui fusent et le rythme du roman. La tension monte a chaque chapitre et dévoile le passé des personnages petit à petit. Bravo et continue comme ça !

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

Un grand merci Déborah pour tes commentaires ! Je prends tout en note dans mon fichier pour compiler lors de mes corrections. Merci !!

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 2 ans

Ouille, les choses se compliquent. Difficile de s'en sortir là, si Kenzi la pousse vers un frère, qu'elle est intéressée par l'autre mais que son passé met le bordel dans tout.... ça promet!

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

Ah ah XD Et tout cela va se démêler sans triangle amoureux ;)