Lady Caféine Dis-moi (enfin) que tu m'aimes ! 2. Celle qui pète les plombs

2. Celle qui pète les plombs

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Noémie H.

-

Il y a 2 ans

Mais bien sur que c’est lui son voisin! Le hasard fait bien les choses 😉 je poursuis!

Déborah J. Marrazzu

-

Il y a 2 ans

HUm, c'est un peu rapide le passage, on connait très peu de la demoiselle. Mais sinon bonne dynamique des dialogues des situations (attention toutefois au coïncidence heureuses / poisse à gogo à ne pas en abuser par la suite). Point positif tu as ajouter de la description (moi même j'ai tendance à en mettre trop peu, mais c'est essentiel afin de bien pouvoir identifier/imaginer les scènes dans la tête en lisant). Ta plume est plutôt fluide et agréable à lire.

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup ;)

Samara Alves

-

Il y a 2 ans

Et voilà comment ils se retrouvent. L'humour léger nous suit encore dans ce chapitre 😂 et c'est agréable. Ici, tu renforces le caractère "protecteur" de Walker, et je crois que même Eileen l'a remarqué quand elle dit "son étrange bienveillance". J'ai beaucoup aimé le début de cette partie car tu as apporté une description du lieu, qui m'a manqué lors de ma lecture des deux premières. Ça permet au lecteur de mieux visualiser la scène pour une totale immersion dans l'univers que tu nous présentes. Lors d'une éventuelle réécriture, il faudrait peut-être revoir l'argument de Walker pour expliquer sa présence dans l'immeuble. Même si c'est une explication que tu ne veux pas donner tout de suite pour garder un certain mystère, il faut qu'elle soit bien fondée pour qu'on n'ait pas l'impression d'une rencontre forcée, et enlever ainsi sa crédibilité.

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

Tes commentaires sont tellement construits, Samara ! Un IMMENSE merci, je garde précieusement tout ça pour mes corrections. (et oui il y a une vraie raison à la présence de Walker dans l'immeuble ;) )

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Oh mon dieu cette poisse, la pauvre ! Il ne va pas la laisser dans cette détresse quand même ? J'aime bien le personnage car il est taquin, rentre dedans plutôt direct mais il n'a pas l'air méchant pour un sou après on ne le connait pas encore suffisamment. Cependant ce duo de protagoniste est très sympathique

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

Merci, je suis heureuse que tu accroches aussi vite aux personnages et à leur dynamique <3

Zoey Arann

-

Il y a 2 ans

Comme je te l'ai déjà j'aime les titres de tes chapitres, d'autant plus que celui ci est à double sens. Bien joué! Je n'arrive jamais à donner des noms à mes chapitres...

edelina37

-

Il y a 2 ans

J'allais commenter la même chose mdr !

Lady Caféine

-

Il y a 2 ans

Merci c'est top de l'avoir remarqué ;)