Jolie Plume Dirty Love Alors merci...

Alors merci...

Tu as aimé ce chapitre ?

157

157 commentaires

ThéaTerrien

-

Il y a 8 ans

Pourquoi je n'arrive pas à lire ton histoire ?

Aurore Pernin

-

Il y a 8 ans

Super roman j ai pas commenter désoler j étai tellement prix pas la lecture j ai adorer merci

LenaHodkins

-

Il y a 8 ans

Merci de m'avoir mise dans ta liste de remerciements mais avant tout, merci à toi pour ce magnifique roman. Je suis impatiente d'assister au dénouement de cette histoire.

MarinePrud-homme

-

Il y a 8 ans

C'est toi se nous devons remercier Tiff pour cette histoire qui nous a transporté dans un autre univers, et pour avoir soulever des questions qui poussait à la réflexion, pour ces chapitres ou jai rie,pleurer, hurler(et oui c arriver pour de vrai), et où j'ai crus devenir folle sans la suite...

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Coucou juste pour prendre un peu de tes nouvelles et te remercier d'être fidèle à ma petite série...sinon le bb c'est pour quand? Et les résultats du concours ? Courage en tous cas et merci encore...

soleilfrance10

-

Il y a 8 ans

Et bien que d'émotion !!!! Je ne vais pas être originale en disant tout simplement MERCI. A la lecture du premier chapitre de cette histoire , ce fut un coup de cœur ! j'ai accrochée a ton histoire ma tiff, a toi( ta gentillesse, toujours à notre écoute) et a vous les lectrices . J'étais prête a te lire partout et a te suivre sur tous les sites. Oui aujourd'hui je peux dire que je suis contente d'avoir croisé ta route virtuellement , d'être tombée sur ton histoire, et faire partie de tes lectrices. Contente également d'avoir partagé de l'émotion , des sourires, même des rires , parfois de la frustration avec toutes les lectrices , notamment la team des cinglés .... J'espère que tu nous apporteras de bonnes nouvelles a l'issue de ce concours, d'ailleurs je n'en doute pas( et oui ma tiff , ma boule de cristal fonctionne toujours!)

Momo57540

-

Il y a 8 ans

Merci à toi. Car c'est toi qui écris cette superbe histoire et que c'est grâce grâce tes petits doigts qu'on t'aime tout fort (bordel c'est bizarre dit comme ca) bref bisou ma tiff je t'aime fort et encore merciiiii ❤❤❤

MisssBooks

-

Il y a 8 ans

Merci à toi pour cette magnifique histoire qui, malheureusement, nous laisse sur notre faim!!!

jaimelire91

-

Il y a 8 ans

ALORS MERCI à toi Tiff92, j'ai passé de supers moments avec ton histoire. J'espère en lire d'autres. Merci pour ces bons moments et bonne suite

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup AtikaBouklata ! Maintenant que j'ai plus d'infos à te donner je peux te dire qu'il y aura une suite ! Le premier volet est désormais publié par Buttefly Editions et est disponible sur Amazone, Kobe et I tunes ! A très vite ! bisous !