Jolie Plume Dirty Love ...Pour tout changer (3)

...Pour tout changer (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

93 commentaires

Mareva Lawren

-

Il y a 8 ans

" Mec, j'ai juste envie de t'arracher les yeux alors n'en rajoute pas trop !" XD

krine47

-

Il y a 8 ans

Mauvaise idée nina!

Mamounette8

-

Il y a 8 ans

Allez si vous jouez le jeu, la team vous offre une semaine de vacances, pas au club Med, non, non, au club de la team, si c'est pas motivant tout ça! Alors vite, vite on s'active!

Mamounette8

-

Il y a 8 ans

CA Y EST UN AUTRE CHAPITRE A DEBLOQUER, BORDEL, ON VA DEVENIR DINGUE, SAVOIR QUE LA SUITE EST LA ET PAS POUVOIR LA LIRE POUR FAUTES D'ACTIONS SUFFISANTES, S'IL VOUS PLAIT ALLEZ AU MOINS VERIFIER VOS ACTIONS, ÇA SERAI DEJA FAIT! Vous voulez pas savoir ce qu'il va se passer sur le tournage?

Mamounette8

-

Il y a 8 ans

Pour Connected maligne, pas de soucis, plus on est de fous, plus on rigole, l'union fait la force comme on dit! Par contre toi prépare toi! Hum je savoure déjà le moment ou on va toutes se retrouver sur wattpad je crois que l'hopital se sera pas pour nous, enfin j'dis ça, j'dis rien hein! Bisou

Mamounette8

-

Il y a 8 ans

Mais Tiff, DIRTY est un truc assez barré, et c'est ce que l'on aime alors réfléchis'pas et pause sur papier tes idées brut, en tout cas hâte de lire ça quand tu pourras! Je te souhaite bon courage pour les derniers jours.

makalor

-

Il y a 8 ans

Et cela te fait rire!! Tu adores me torturer bisous

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@La Team des cinglées : effectivement l'attente me torture aussi mais là on atteint quand même des chiffres assez hauts, alors à voir... mais ça va le faire, j'ai confiance... Mamounette: non je ne crois pas avoir encore vu Twiny B mais j'ai prévu de lire ces histoires depuis le temps qu'on m'en parle ! Oui effectivement, les voix me murmurent une nouvelle histoire mais il faut que j'en regarde la faisabilité car c'est encore un truc assez barré qui a l'air de se profiler... Mais pas de premier chapitre pour le moment, car il me reste 20 jours pour accoucher du bébé dirty love donc c'est chaud chaud chaud niveau timing !hum j'aime quand vous êtes à mon service les cinglées hi hi hi Jess: parce qu'aux autres heures tu réfléchis ??? ah ahah ! mais tu es tarée quand même ! Non ça n'est ni pour Renaître qui sera revu et agrémenté de nouveaux chapitres ( quand, ça reste un mystère par contre) ni pour Dirty Love, mais bien le thème de la prochaine torture de Mkalor ! hi hi hi ! Bisous les hystériques ! je crois que Connected maligne va bientôt rejoindre le groupe !ah ah ah !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@birdy2404: merci mon ptit bouchon! Elle va gérer t'inquiètes ! Pour l'amnésie oui ça serait le thème mais la on en est à l'énauche et à l'étude de la faisabilité! Pour le moment j'accouche déjà ce BB!!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@FatimaBounasser: merci!! On est 2 dingues alors!!