Jolie Plume Dirty Love Une semaine... ( 1)

Une semaine... ( 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

87 commentaires

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

Une tuerie powaaaz

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@birdy2404: je suis super contente que ça t'ai plu mon petit bouchon ! merci ! c'est vrai que j'aurais bien aimé le tuer celui-là, mais que veux-tu, je suis une éternelle gentille !

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@Jess33: ah ah ah ! Oui ! Ce chapitre était déjà écris quand tu le disais et ça a été très dur de tenir ma langue ! J'adore les sadiques pas normales ! ah ah ah !

birdy2404

-

Il y a 8 ans

j'ai adoré ce chapitre! Une bonne baston ct jouissif! Surtout que ce connard de Jack n'a que ce qu'il merite! Non en faite il meriterait la mort mais bon qui a interrompu la baston c ça la vraie question

Jess33

-

Il y a 8 ans

Et pour Théo j'aurais pas mieux "mais quel con" Bah ouiii bébête pourquoi t'as dit amis ? Faut réfléchir avant de parler Théo :D

Jess33

-

Il y a 8 ans

Ahahahahahah ouiiiiiiiiiii je savais qu'il ferait son apparition tot ou tard :D J'ai quand meme souris comme une conne en lisant ! Dans ma tete sa a fait "JACK le retour Mouhahaha" bref je suis sadique et pas normal ! Mdr Mais je le savais, j'en étais sûre qu'il reviendrait ce cona........ !!!!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@soleilfrance10: ah la boule de cristal fonctionne à nouveau!! Par contre bous dit-elle quand ça arrivera?? Ah Tête de Hibou qui les sépare? Pourquoi pas...

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

Mam'sChoupyLeygnac: oui il a pris ce sale type! Même si j'aurais bien voulu qu'il aille plus loin! Merci!!

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@sophiedofin: merci

Jolie Plume

-

Il y a 8 ans

@namyyys: on est numéro un!! Cette histoire est aussi la vôtre!